Bienprêter Planning des projets Bienprêter
j'ai activer pour Tuanis aussi il me restera BLMF , Gey fit ,Kaop ,Loirea et le keep trace me plait bien aussi j'en ai déjà 2 mais c'est deux clients final différent, Green Bird moins car déjà 2 projets sur l'impéria .
J'ai pas reçu de confirmation pour tuanis, le robot ne m'a pas sélectionné
Et pas sur d'être disponible à 12h00, tanpis
@dancla pareil j'ai pour moi sa fait deux projets que je suis pas sélectionné .
Idem pour moi, donc on doit être sur du 1/5, du coup je vais programmer le robot sur le LOIREA, c'est le projet ou je vais investir le plus.
@mdo100 J'ai reprogrammer le robot hier soir, et il ne ma pas pour autant sélectionné ce matin pour les deux premier projets..., car a priori..!!!, le robot ne te sélectionne pas sur les projets déjà affichés
J'avais moi aussi programmé le robot hier soir pour le projet de 10h et je ne l'ai pas eu.
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par:
Posté par: @alcococar a priori..!!!, le robot ne te sélectionne pas sur les projets déjà affichés
@mdo100 Il me semble que le robot ne te sélectionne que sur les prochain projets, ceux qui ne sont pas encore affiché sur le site, ce qui expliquerait le fait que je n'ai pas été sélectionné ce matin...
@alcoco J'ai activé mon robot ce matin pour la première fois, je voyais donc tous les projets du jour, il a fonctionné pour Auto Veley. J'ai modifié le montant de souscription juste après pour le projet Tuanis, et pour celui la, le robot n'a pas fonctionné !
Mon premier avis et que cela n'a pas l'air très fiable ...
Le robot est fiable, je te ferais la même remarque que pour @alcoco, il en faut pour tout le monde et il est rare de pouvoir avoir 2 projets de suite.
2. Équité dans les investissements automatisés
Question fréquente : "Comment assurez-vous une répartition équitable des opportunités entre les robots d'investissement ?"
Nous avons mis en place des mécanismes pour garantir que les investissements automatisés soient répartis équitablement entre tous les utilisateurs de robots
Principe du “premier servi, dernier prioritaire” : Concrètement, lorsqu'un robot participe à un projet, il sera temporairement placé en fin de liste de priorité pour les prochains projets. Cette approche favorise une distribution plus équilibrée des opportunités parmi les utilisateurs de robots.
@mdo100 Merci pour l'explication 🙂
Ça ne fonctionne pas comme ça, tu peux sélectionner le robot le jour même, voir 1h avant le début du projet.
Mais n'oublie pas cette règle:
2. Équité dans les investissements automatisés
Question fréquente : "Comment assurez-vous une répartition équitable des opportunités entre les robots d'investissement ?"
Nous avons mis en place des mécanismes pour garantir que les investissements automatisés soient répartis équitablement entre tous les utilisateurs de robots
Principe du “premier servi, dernier prioritaire” : Concrètement, lorsqu'un robot participe à un projet, il sera temporairement placé en fin de liste de priorité pour les prochains projets. Cette approche favorise une distribution plus équilibrée des opportunités parmi les utilisateurs de robots.
@mdo - Mea culpa... A priori c'est 30 minutes avant.. mais cela ne m'explique pas pour autant, pourquoi ce matin il ne m'a pas sélectionné au moins pour le 1er projet...
Il semble que je me trompe, en effet sur le site bien préter il est dit :
Les placements des robots se font 30 min avant le début de chaque collecte. En conséquence, si votre robot n'est pas activé à ce moment-là, il ne sera pas en mesure d'effectuer le prêt.
Mai aussi :
suivant le principe du “premier servi, dernier prioritaire” : Concrètement, lorsqu'un robot participe à un projet, il sera temporairement placé en fin de liste de priorité pour les prochains projets. Cette approche favorise une distribution plus équilibrée des opportunités parmi les utilisateurs de robots.
Ce qui ne m'explique pas pourquoi ce matin il ne m'a pas sélectionné au moins pour le 1er projet qui correspondait totalement à ma configuration, comme dirait Pistache78
Posté par: @pistache78Mon premier avis et que cela n'a pas l'air très fiable ...
Le robot ne peut pas sélectionner tout le monde, n'oublie pas que la collecte est de 50% du montant du prêt.
@mdo100 Donc, le robot ne m'aime pas beaucoup 😥 car il m'oublie souvent... 😉
Je pourrais en dire autant, mais je fais confiance à Bienprêter pour que tout le monde ai sa chance.
Quand a l'opération cashback, c'est surtout pour attirer de nouveaux "roboteurs" si je puis dire.
Pour moi, c'est plus un jeu qu'une nécessité, puisque je suis présent et que je peux éventuellement participer aux projets en manuel.
J'ai l’ai pas eu en manuel mon plus
@dancla Moi non plus 😓
Je réussi à l'avoir en manuel.
Donc je vais faire le Green Bird Capital en manuel, pour avoir une chance sur le LOIREA avec le robot.
Sinon, c'est pas grave.
J’ai activé le robot à midi quinze pour le projet de 13h et j’ai été sélectionné, cool.
POUR MOI C ETAIS UNE PREMIERE....j ai active le robot hier soir pour tuanis et chance du debutant peut etre car positif....investissement a du 12,07% net....pas mal
RETOUR DE TUANIS ET PHOENIX SUR BP 13H08
J'ai vu ça, des robots qui finalement se désistent et donc qui ont pris la place des autres.
C'est comme ça !
@jiji En effet l'espace d'un éclair.......
APRES TUANIS C EST OKE POUR GREEN BC
Je pense à un truc à propos du robot, comme c'est 1/4 - 1/5 j'aurai du paramètres pour les premiers projets que je voulais pas, sachant que je l’ai aurai pas eu, au moins ça aurai remis mon compteur à zero
Ouai, pas sûr que cela aurait fonctionné aussi.
Ce qui est certain, c'est que ceux qui ont paramétrés le robot pour tous les projets et qui se rétractent sur ceux qui ne leurs conviennent finalement pas, prennent la place des autres.
Du coup, le 1/4 - 1/5 ne fonctionne plus, c'est plus du 1/6 - 1/8.
Mais c'est le jeu ‘‘ma pauvre Lucette’’!
@mdo100 C'est bien le soucis..!!
Par contre le projet réapparait comme la signalé JiJi
Posté par: @jijiRETOUR DE TUANIS ET PHOENIX SUR BP 13H08
Tuanis dispo du coup je l'ai eu
Bravo, belle réactivité, je suis content pour toi 🙂
Ce qui compte, c'est de pouvoir investir sur les projets que l'on convoite, le cashback c'est juste un petit plus, il faut pas en faire un enjeu.
@mdo100 Merci 😊 Tout à fait d'accord
Enfin sélectionné pour BLMF
@miralda Moi aussi, et le projet n'est pas commencé, que je suis déjà débité
C'est tout à fait normal, puisque le robot investi pour toi avant l'heure du début du projet.
@pistache78 oui c'est normal
J'ai désactivé le robot, je retourne en manuel car toujours rien avec.
Du coup je pense que je suis pas prêt de repasser en prioritaire ne l'utilisant pas il va rester dans le pas prioritaire.
Le robot ne fait pas cette distinction, si tu ne l'utilise pas, tu remontes quand même dans la liste. 😉
Ça on ne peut pas nous l'enlever.
Par contre ceux qui ont paramétrés le robot et qui se rétractent, repartent à zéro, et ça ils n'y ont peut-être pas pensés. 😛
@dancla Moi je le laisse juste pour voir
Viens d'être sélectionné par le robot sur le projet LOIREA, le projet sur lequel j'ai investi le plus.
Du coup, pour reprendre le raisonnement de @romain-bp sur le rendement, ça me fait du 0,5% de plus sur ce projet.
Ça me va bien. 🙂
@mdo100 J'ai eu 2 projets avec le robots et 4 en manuels reste plus que keep trace donc très contente 😊
Le projet QUALI PARTS & SERVICE - Fact 0524 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance. 😉
@mdo100 J'ai bien fait dans reprendre la semaine dernière
Du coup je viens de placer la même somme sur MIGLO - Bollène - Travaux lot 1.
Pas de perte en ligne 😉
@mdo100 Les beaux esprits se rencontre 😉
@alcoco pareil et une grosse dose.
Maintenant ce qui me gêne c'est que ça donne impression de faire de la cavalerie, un prêt qui rembourse un prêt.
@mike-lag Que veut tu dire par là..???
Faire de la "cavalerie" ce serait que l'entreprise rembourse un prêt A, pour réémettre le même prêt A.
Hors, il s'agit de 2 prêts différents.
@mdo100 Mouai. On voit ça presque chaque semaine, des remboursements de prêt lorsqu'un nouveau est passé.
@mdo100 Je comprend mieux, mais là difficile pour nous de le savoir, et il me semble qu'une entreprise effectuant ce genre de process n'est pas très solide...
Posté par: @alcocoJe comprend mieux, mais là difficile pour nous de le savoir,
C'est le rôle de Bienprêter de contrôler les nouveaux projets, moi je fais confiance.
Posté par: @alcocoet il me semble qu'une entreprise effectuant ce genre de process n'est pas très solide...
Par contre là je suis d'accord, les entreprises doivent faire attention au surendettement pour ne pas se mettre en difficulté avec elle même, mais surtout envers ses créanciers, à savoir nous entre autres.
@mdo100 reste une inconnue, devis signé par le client (bon de commande) ou simple devis
Bonsoir @dancla, aucune différence pour le coup. Un devis signé a exactement la même valeur qu'un bon de commande. En règle générale, un bon de commande s'établit sur un produit alors qu'un devis accepté concerne un service.
Grosso modo, d'un point de vue légal, les 2 valent contrats 😉
@michael-bienpreter vous confirmez que vous ne proposez que des devis accepté et pas des devis simplement proposé au client ?
J'ai confiance en BP (sinon je serai pas là) mais des fois certaines coïncidence font que je me pose des questions
@dancla Je vous confirme que nous ne finançons que des devis signés et approuvés par le client ! Sans quoi il ne s'agirait pas d'une créance mais d'une proposition commerciale.
Ces mêmes devis (tout comme les bons de commande et factures) sont par ailleurs vérifiés par notre service analyse des risques directement auprès des clients finaux.
Généralement Bienprêter l'indique, si c'est un BDC où un devis.
Aurais-tu un doute dans les indications que fait la plateforme ?
Si oui, quelles sont pour toi les mauvaises indications ?
@mdo100 j'ai pas de doute sur BP, mais un emprunteur peut présenter un devis qui sera jamais transformé en bdc
Du coup @michael-bienpreter a pris le relais dans les réponses, j'avoue que ça m'arrange, car je n'ai pas le même esprit technique. 😉
@mike-lag ça me fait la même impression
@dancla & @mike-lag, non c'est juste que nous acceptons de publier un nouveau projet à condition de recevoir en amont le remboursement d'un projet précédent, ceci afin d'éviter justement la cavalerie.
Cependant les transferts de fonds entre nos comptes bancaires de réception des délégations de paiement prennent beaucoup de temps vers notre compte Lemonway afin de procéder par la suite au remboursement par anticipation.
Bref, le schéma est ici assez fastidieux mais fonctionne plutôt très bien de la sorte.
@michael-bienpreter merci pour votre reponse
@michael-bienpreter Merci de cet éclaircissement. Il fallait quand même le préciser car même si la confiance est là le doute peut s'installer rapidement.
J'en profite pour rappeler que je n'ai toujours pas eu de réponse à ce post. Merci par avance.
@michael-bienpreter pardon. Le copier coller n'est pas passé.
https://argent-et-salaire.com/forum/postid/29686/
Du coup, j'avais vu juste. 😉
Posté par: @mdo100
@mdo100 ah oui merci. Je n'avais pas vu ton post. Bon j'espère que j'aurai une réponse sous peu.
@mike-lag Après une heure de recherche sur la totalité des créances de cet emprunteur, j'ai enfin trouvé l'explication ! Il ne s'agit pas de remboursements mensuels mais annuels par le client final.
Comme noté dans les contrat souscrits par les clients de l'emprunteur, le règlement est du chaque année à date anniversaire.
Cette mention figure même dans la fiche technique du projet où il est fait mention d'un abonnement annuel et non mensuel.
Cependant je suis d'accord avec vous, la coquille subsiste dans l'onglet remboursement où nous indiquons un remboursement mensuel.
Méa Culpa 😕
Reste plus qu'à corriger l'onglet remboursement sur l'ensemble des projets de cet emprunteur KEEP TRACE. 😉
Merci de nous avoir apporté la réponse à la question de @mike-lag
Merci pour l'explication. J'espère que ce sera bien corrigé dans les prochain projet de cet emprunteur.
Ce qui a porté à confusion c'est aussi que nous avons eu un remboursement partiel sur l'un des projets Keeptrace ce qui laissait présager d'avoir la même chose chaque mois.
Bon dimanche.
@mdo100 merci aussi pour le suivi.
Bonjour @michael-bienpreter, je profite du fait que vous soyez sur le forum aujourd'hui pour savoir si on pouvait avoir un retour sur les remboursement Fenetre & style ?
https://argent-et-salaire.com/forum/postid/29604/
Merci beaucoup,
Bon dimanche 🙂
Bonjour Bonjour , Au final j'ai eu également Keep Trace avec le robot donc trooop cool 😎 .
@miralda pour ma part j'ai participé à quatre collectes dont deux avec le robot.
@mike-lag C'est bien sa fera un petit bonus complémentaire !!! Après pour le plus important n'était pas le bonus , c'était surtout d'avoir les projets convoités 😊
On a des nouveaux projets pour mardi dont un nouvel emprunteur. @patrick
Merci pour ta vigilance, 😉 je viens d'effectuer un virement bancaire pour alimenter mon solde, sachant qu'il me reste de quoi réinvestir.
Et si le virement n'arrive pas à temps, je peux faire une CB.
@mike-lag Merci à toi !
J'ai ajouté SAS TD HABITAT OCCITANIE
Y en a pas d'autres?
https://argent-et-salaire.com/referentiel-emprunteur/
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici
Pour le projet de mdb
SAS TD HABITAT OCCITANIE - MDB - Michelet
Je ne vois pas le dpe, selon la liste des travaux rien n'est fait pour l’améliorer donc je suppose qu'il est bon.
Un bon dpe peut attirera des investisseurs qui voudrait louer, c'est donc une plus grande cible d'acheteur
Le DPE a été inventé par des bobos écologistes qui habitent dans des grottes pour emm..... les soient disant riches propriétaires.
Résultat des courses, les biens ont été réenchéris, les petits propriétaires qui ne peuvent pas faire les travaux pharaoniques qui leurs sont imposés, sont obligés de vendre à perte.
Et les biens qui ne répondent pas aux normes ne peuvent plus être loués alors que nous manquons de logements.
Les DPE sont fait par des sociétés qui embauchent n'importe qui et j'ai vu des reportages à la TV, où sur 3 DPE, il y a 3 résultats différents.
C'est la plus belle ‘‘ESCROLOGIE’’ de France. 😡
@mdo100 Le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) a été introduit en France par la loi n°2004-1343 du 9 décembre 2004 de simplification du droit, sous le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin et sous la présidence de Jacques Chirac...... D'énormes BOBOS oh que oui 😂
Même les meilleurs se sont faits avoir avec l'écologie, Jacques Chirac n'y a pas échappé.
Cela dit, je ne retire rien de ce que je pense sur le DPE.
"Arrêtez d'emmerder les Français ! Il y a trop de lois dans ce pays, on en crève, laissez-les vivre, et vous verrez ça ira beaucoup mieux."
Georges Pompidou
@mdo100 Je ne suis pas du tout un partisan du DPE mais il provient de gouvernement bien loin de la gauche écologiste.
@mdo100 pour ou contre le dpe n'est pas le sujet, mais malheureusement ça facilite la vente en visant aussi les învestisseurs, et donc c'est un critère à prendre en compte sur les projets de mdb
Et oui, faut bien se loger, ça va devenir un luxe d'avoir son logement dans les années à venir.
D'autant que les règles du DPE changent d'année en année.
Moi ce qui me gène dans le DPE, c'est son caractère obligatoire, je serais pour laisser les gens décider seuls d'améliorer leurs logements, s'il est bien, il prendra preneur, sinon les acheteurs / locataires iront voir ailleurs.
Et à l'heure ou le gouvernement cherche des milliards d'économies, il faudrait arrêter d'aider les propriétaires avec des subventions pour améliorer les logements.
On rajoute des normes, des règles et des interdits, tout ça contribue à faire grimper les prix et les loyers.
@mdo100 c'est pourquoi je préfère l'immo fractionné
J'ai pensé à toi en lisant cet article sur MoneyVox ►ICI: la fraude au DPE coûte cher aux nouveaux propriétaires
Bonne lecture. 😉
@mdo100 merci, je vais lire çà ce soir
Analyse des échanges concernant le nouveau robot d'investissement de Bienprêter
1. Contexte
Les éléments suivants représentent une synthèse des échanges entre investisseurs sur le forum autour du nouveau robot d’investissement de Bienprêter. Ces discussions reflètent leurs sentiments sachant que la réalité peut différer. Cette synthèse ne constitue pas une évaluation juridique ou financière officielle mais met en lumière les préoccupations et les opinions exprimées.
- Les conversations ont eu lieu entre le 29 octobre 2024 et le 3 novembre 2024.
- 483 messages ont été échangés.
- 37 membres distincts ont participé, dont les plus actifs : @mdo100, @dancla, @miralda, @alcoco, @mike-lag,...
2. Sommaire des thématiques abordées
- Performances et fonctionnalités du robot d’investissement
- Expérience utilisateur et problèmes techniques
- Avantages perçus pour les investisseurs
- Comparaison avec d'autres plateformes
- Suggestions pour améliorations futures
- Astuces pour contourner les limitations actuelles
3. Synthèse thématique
1. Performances et fonctionnalités du robot
-
Retours positifs :
- Le robot offre une meilleure accessibilité aux projets pour les investisseurs indisponibles lors des collectes.
- Fonctionnalité de diversification en cours de développement, ce qui est bien perçu comme une amélioration future.
Indice d’importance : ★★★★☆
(Mentionné positivement dans de nombreux échanges, mais certaines fonctionnalités restent à peaufiner.) -
Problèmes évoqués :
- Absence de choix précis des emprunteurs. Exemple cité par @dancla, qui souhaiterait éviter certains projets (Promup, par exemple).
- Le mode de sélection "premier servi, dernier prioritaire" perçu comme inéquitable par certains.
Indice d’importance : ★★★☆☆
(Critique modérée, mais points importants à améliorer.)
2. Expérience utilisateur et problèmes techniques
-
Problèmes majeurs relevés :
- Dysfonctionnements du robot signalés, notamment son incapacité à investir dans certains projets malgré une configuration correcte (@mdo100).
- Notifications erronées concernant les taux d’intérêt affichés dans les emails de confirmation (@alcoco).
- Nécessité pour les utilisateurs d’être présents pour superviser les investissements malgré l’utilisation du robot.
Indice d’importance : ★★★★★
(Dysfonctionnements techniques cités par plusieurs membres et impactant directement la confiance.) -
Améliorations notées :
- Possibilité de rétractation après un investissement automatique, saluée par plusieurs membres (@oasis4ever).
(Fonctionnalité pratique, mais à optimiser pour une expérience plus fluide.)
3. Avantages perçus pour les investisseurs
-
Points positifs :
- Gain de temps significatif, particulièrement pour les investisseurs ayant un emploi du temps chargé.
- Limitation des montants investis par projet pour diversifier les portefeuilles.
- Transparence accrue dans l’attribution des fonds, appréciée par des utilisateurs comme @miralda.
(Avantages clairs, bien perçus malgré certains défauts techniques.)
4. Comparaison avec d'autres plateformes
-
Comparaison avec Bricks.co :
- Certains membres trouvent le robot de Bricks.co plus performant, notamment pour sa capacité à demander une validation manuelle avant chaque investissement (@patrick, @alcoco).
- Le système Bricks attribue les fonds de manière plus équitable en évitant la règle du "premier arrivé, premier servi".
Indice d’importance : ★★★☆☆
(Sujet d'intérêt mais moins central que les performances du robot Bienprêter lui-même.)
5. Suggestions pour améliorations futures
-
Demandes fréquentes :
- Intégration d’options pour choisir des emprunteurs spécifiques (@dancla, @patrick).
- Réglages plus avancés pour éviter d’investir sur des projets non souhaités.
- Inclusion d’un seuil minimum par projet dans les paramètres du robot (@dancla, @jiji).
- Plusieurs membres ont évoqué que les 20-30% alloués au robot sur chaque projet pouvaient causer des déséquilibres. Pour contrer cela, ils recommandent de calculer un pourcentage optimal à investir sur chaque projet. Par exemple, @albanange a suggéré de limiter chaque investissement à 0,4% de son capital total pour maximiser la rotation du portefeuille.
(Propositions constructives et répétées, reflétant les attentes des utilisateurs.)
6. Astuces pour contourner les limitations actuelles
-
Éviter les doubles contrats :
- @mdo100 a désactivé le robot après avoir investi manuellement sur un projet pour éviter d’avoir des "doubles contrats", situation dans laquelle le robot investirait en plus des fonds déjà alloués manuellement.
-
Investissements alternés manuel/robot :
- @mdo100 a partagé sa stratégie de combiner robot et manuel en s’assurant de tester le robot sur certains projets tout en participant manuellement sur d'autres pour garantir un meilleur contrôle.
-
Filtrage des projets par critères spécifiques :
- @miralda a indiqué avoir configuré le robot pour se limiter à des projets bien notés (de A++ à B+) et à une durée comprise entre 9 et 24 mois, en ajustant également un montant maximum par projet (25€ dans son cas). Cela permet de mieux contrôler le risque et de diversifier ses investissements sur des projets jugés plus fiables.
Conclusion
Le nouveau robot d’investissement de Bienprêter est généralement perçu comme une évolution positive, particulièrement pour les investisseurs souhaitant automatiser leur stratégie. Cependant, des problèmes techniques et des fonctionnalités manquantes limitent encore son potentiel. Les comparaisons avec d'autres plateformes soulignent des lacunes dans la personnalisation et la flexibilité. Enfin, la réceptivité de Bienprêter aux retours des utilisateurs est un bon signe pour l'avenir.
Posté par: @ia-argent-salaireDysfonctionnements du robot signalés, notamment son incapacité à investir dans certains projets malgré une configuration correcte (@mdo100).
Il ne me semble pas avoir été aussi catégorique, j'ai souvent évoqué le robot comme un jeu plus qu'une nécessité actuellement.
J'ai déjà l'expérience de l'ancien robot (qui s'appelait à l'époque Formule d'Investissement), ce qui me donne un avantage sur celles et ceux qui n'ont pas connus cette période.
Je sais que le robot ne peux pas sélectionner tout le monde sur un seul projet, même si nous étions tous vierge d'une première sélection.
La règle du ‘‘premier servi, dernier prioritaire’’ semble être un bon compromis, c'est d'ailleurs celle qui existait avec les (Formules d'Investissements).
- @mdo100 a désactivé le robot après avoir investi manuellement sur un projet pour éviter d’avoir des "doubles contrats", situation dans laquelle le robot investirait en plus des fonds déjà alloués
Ce qui s'est passé, c'est que j'ai reçu l'E-mail d'investissement robot à 9h01, alors que le projet était prévu pour 9h00, j'ai donc pensé que le robot ne m'avait pas sélectionné, j'ai donc investi sur le projet en manuel.
Je me suis donc retrouvé avec 2 contrats pour un même projet, comme la possibilité nous est donnée de nous rétracter pendant 4 jours, j'ai donc conservé le contrat avec le robot et me suis rétracté sur le contrat manuel.
- @mdo100 a partagé sa stratégie de combiner robot et manuel en s’assurant de tester le robot sur certains projets tout en participant manuellement sur d'autres pour garantir un meilleur contrôle.
Parfait, j'ai même évalué qu'avec l'affluence provoquée avec le cashback, il faillait s'attendre a être sélectionné que sur 1 projet sur 6 où 8, ce qui reste raisonnable pour que tout le monde ait sa chance
Voici une illustration en graphique de mes projets avec le robot 2024 et les Formules d'Investissements qui existaient auparavant (2019 - 2023).
@mdo100 Bonjour Olalala j’adore tes graphiques 📈 ils sont très beau !!!
Bonjour,
Bienprêter a modifié l'histrogramme de la rubrique "Mes remboursements" en revenant à la présentation précédente : pas de distinction entre remboursement normal et remboursement anticipé.
Je suis très content de ce changement (histogramme plus lisible à mon avis)...
Merci.
Bonjour bonjour 👋, j’ai programmé le robot juste pour Tuanis 😉 très bonne journée à tous 😉
@mdo100 Malheureusement non et je pouvais pas me connecté pour le prendre en manuel
Je vais tenter Multiprint
Programme bien ton robot sur A+ et 10 mois et ça devrait passer.
Mais fais attention que Bienprêter n'ajoute pas d'autres projets avant 12h le 20/11/2024 correspondant à ta sélection.
Désolé pour toi. 😥
Moi de mon côté, j'ai fais l'impasse sur celui-ci, car j'en ai déjà 4 et je vais attendre les premiers remboursements de cet emprunteur au mois de janvier, sauf remboursements anticipés.
@mdo100 Mais c'est pas grave sa sera pour la prochaine fois 😉
Le projet FG DISTRIBUTION - F0029 - XPLOSIV vient d'être partiellement remboursé par anticipation à hauteur de 14,29%
2.7
FG DISTRIBUTION
France
Emprunteur depuis : 2023-12-09
@mdo100 merci pour l’info 😉
le projet QUALI PARTS & SERVICE - Fact 1909 - Tranche 1 vient d'être partiellement remboursé par anticipation
J'avais programmé le robot dés dimanche soir pour le projet URBEXIA d'aujourd'hui et le robot vient de me sélectionner, c'est parfait 😉
Avec le remboursement du jour, j'ai mis le robot pour le multiprint de demain, on verras bien si cette fois ça marche
Pour le moment j'en est eu que 2 avec le robot, et c'était avant la mise en place du cash-back
J'ai eu 9 robots depuis sa mise en place le 29 octobre pour les premiers projets du 2 novembre, dont 2 avec le cashback.
Je vois que tu t'intéresses à Bienprêter. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.
- 94 Forums
- 3,062 Sujets
- 40.6 {numéro}K Posts
- 6 En ligne
- 1,884 Membres
TOP OFFRES
Projets en financement
-
RE: La Première Brique - Le Magicien - 21/05/2026
Bonjour, le projet semble intéress...
Par Vasco , Il y a 2 heures
-