Je ne doute pas qu'ils vont nous concocter un gouvernement à la "Barbapapa" qui, de toute façon, ignorera les attentes des électeurs, comme d'habitude.
Cependant, je n'ai pas dit que je n'avais plus confiance en Bienprêter. Je m'inquiète simplement de savoir si les entreprises qui font confiance à Bienprêter seront toujours au rendez-vous si elles sont étranglées par de nouvelles charges et impôts.
Je souligne également que Bienprêter est elle-même une entreprise et qu'elle risque de subir les mêmes punitions.
Et enfin, je dis que nous, petits et grands investisseurs, risquons d'être les grands perdants de cette situation à plus ou moins court terme, si par exemple la flat-tax était abandonnée.
Sinon, jeudi dernier, j'ai atteint la 100ème entreprise soutenue avec "SD TERRASSEMENT". Bien sûr, je vais participer aux projets de demain pour réinvestir une partie du capital remboursé hier. Cependant, vu le nombre important de projets en ce moment, je vais être plus sélectif et étaler mon capital remboursé sur le mois de juillet, qui est loin d'être terminé. Je vais également essayer de résister à l'envie d'ajouter du capital supplémentaire en attendant d'y voir plus clair.