MDO qui m’a accusé de diffuser des fakes(fausse capture d’écran) puis encore dimanche d’être pas un prêteur sur BP est un vrai compte,Patrick on sait encore mieux qui il est, par contre VF PRETEUR et ce Treblig sont des comptes sous marins Franchement ce genre de post vulgaire, niveau maternelle,on rêve …
Et bien je vais te dire que je suis un investisseur.
Tu as écrit que j'était un "compte sous marin" sous entendu de BienPreter j'imagine !
Tu regardera mon poste du 12 décembre à 9h01 qui dis mes préférence pour les plateformes :
«Pour moi les meilleurs plateformes (c’est mon avis) sont :
1) La première brique (investissement dès 1 € avec taux superieur à 10%)
2) Bien preter (investissement dès 20 € taux supérieur à 10%)
3) Raizers (investissement dès 1 000 € taux supérieur à 10%)
4) Lumo, les taux sont de l’ordre de 5% à 6% néanmoins je n’ai jamais eu de retard sur cette plateforme. »
Or c'est difficile de considérer que je suis un "sous marin" de BP alors que je place LBP en 1er.
Il n'en n'ai pas moins que pour moi BP est une excellente plateforme et pour moi je lui accorde tout ma confiance.
Je considère que BP n'est pas responsable de l'affaire Techni-Gym car je pense qu'il y a eu une fraude a tout les étages de Techni-Gym.
Mais contrairement a vous, hervé, BP prend ses responsabilités en remboursant la totalités des fonds + les intérêts. Alors certes ça prendra du temps... Peut-être des années. Mais je considère ce remboursement comme du bonus.
En effet pour moi c'est à l'investisseur de juger si un placement ou pas. L'investisseur le fait en signant le contrat de prêt !
Je ne répèterai qu'une chose : merci énormément BP de prendre vos responsabilités et de prendre en charge le préjudice. Vous au moins BP vous assumer !