Pour les projets Natura Sens Beauty (un déjà financé et un en cours de financement), j’ai trouvé du retard de paiement sur le site Rubypayeur mais je ne sais pas ce que cela vaut vraiment.
Pour les projets Natura Sens Beauty (un déjà financé et un en cours de financement), j’ai trouvé du retard de paiement sur le site Rubypayeur mais je ne sais pas ce que cela vaut vraiment.
J'ai deux projets en cours chez NSB: le tout récent et un du 30/10/21 sur 17 mois
@JL D'accord, il y en a eu un tout récent en effet et un autre qui est actuellement en cours de financement. Le retard sur Rubypayeur viendrait d'un prêt sur BP ou sur une autre plateforme peut-être ?
C'est a priori d'un fournisseur. J'ai l'impression que c'est simplement déclaratif ("déclaré par l'un des membres", une entreprise). Il est facile de signaler une facture non payée et on ne pense pas forcément ensuite à signaler qu'elle a été réglée...
C’est a priori d’un fournisseur. J’ai l’impression que c’est simplement déclaratif (« déclaré par l’un des membres », une entreprise). Il est facile de signaler une facture non payée et on ne pense pas forcément ensuite à signaler qu’elle a été réglée…
De quoi s'agit-il ici?
Merci @hervé pour ces informations
Quelles informations ? Une capture d’écran truquée !
Moi ce qui me fait bien rigoler c'est JL (alians Jean-luc R, alias inspecteur columbo raté, alias inspecteur gadget) me surprend toujours !
Sa devise "faite se que je dis mais pas ce que je fais"
Le mec il critique BP a longueur de temps mais il n'a pas arrêter d'investir sur la plateforme !! On le retrouve dans bon nombre des projets (sauf les 2 derniers).
Quand un investisseur a un doute sur un projet, un réel investisseur pas inspecteur gadget et bien il n'investit pas ça s'appelle la confiance. Mais notre inspecteur columbo raté lui il a continué a mettre de l'argent dessus ! Preuve qu'il a confiance en la plateforme !
Donc si je resume M. Jean-Luc R a parfaitement confiance en la plateforme, il pense qu'on va être rembourser de nos investissement conformément au échéancier.
Je note également que Jean-Luc R nous a affirmé qu'il partirai de ce forum car il le trouve trop "partial" et selon ce qu'il a dis il irai sur un forum impartiale... Bah qu'est ce qu'il fais toujours içi !
Avec Jean-luc R c'est faite ce que je dis mais pas se que je fais car je fais exactement tout le contraire de ce que je dis --" !!
Merci @hervé pour ces informations
Quelles informations ? Une capture d’écran truquée !
Moi ce qui me fait bien rigoler c’est JL (alians Jean-luc R, alias inspecteur columbo raté, alias inspecteur gadget) me surprend toujours ! Sa devise « faite se que je dis mais pas ce que je fais » Le mec il critique BP a longueur de temps mais il n’a pas arrêter d’investir sur la plateforme !! On le retrouve dans bon nombre des projets (sauf les 2 derniers). Quand un investisseur a un doute sur un projet, un réel investisseur pas inspecteur gadget et bien il n’investit pas ça s’appelle la confiance. Mais notre inspecteur columbo raté lui il a continué a mettre de l’argent dessus ! Preuve qu’il a confiance en la plateforme ! Donc si je resume M. Jean-Luc R a parfaitement confiance en la plateforme, il pense qu’on va être rembourser de nos investissement conformément au échéancier. Je note également que Jean-Luc R nous a affirmé qu’il partirai de ce forum car il le trouve trop « partial » et selon ce qu’il a dis il irai sur un forum impartiale… Bah qu’est ce qu’il fais toujours içi ! Avec Jean-luc R c’est faite ce que je dis mais pas se que je fais car je fais exactement tout le contraire de ce que je dis — » !!
Avec votre armée d'avocat vous devriez porter plainte contre cette capture d'écran truqué,vu mon niveau informatique,c'est déjà bien que j'ai pu insérer l'image LOL
Surtout que vous avez mon nom prénom adresse et moi j'investi plus un kopeck.Vous êtes vraiment juste une bande de pauvre gars trop sur d'eux.Prenez garde vous pourriez plonger avec techni gym.Pour le moment j'essaye de VOUS PROTEGER en plaidant le travail baclé...sauf que le dernier prêt qui correspond à l'euro près à l'échéance de Techni Gym de novembre pourrait mettre la puce à l'oreille de la justice.Continuez donc à vous la jouer.A BON ENTENDEUR SALUT
@VF PRETEUR,GENESIS et tous les comptes en sous marin
les types de BP sont des vrais kamikazes,ils comprennent rien à rien… Coquelicot creuse sur le https://cipda.org/ déjà ouvert mais qu’on devait financer avec le dernier prêt annulé Il a réussi à ouvrir sans le financement BIEN PRETER ??? plutôt avant le financement BIEN PRETER GENESIS t’as pas été sage t’auras pas de nouvelle image,compris ??? Bonsoir,marre de ces trolls sans cervelle
rien à branler de ton image mon pauvre. on se doute que le client final ne passe que par TG et pas par BP. tes enquêtes de Murdoch mdr
Le client final passe par Techni gym qui lui se fais financer via BP une fausse facture bien gonflée. C’est ça que son image disait
on le sait déjà ça. y a un soucis avec TG tu tombes des nues toi
Apparemment nous nous connaissons, je ne savais pas, encore une inexactitude du club "je n'assume pas mes investissement".
Apparemment nous travaillons pour ou chez BP ? Je ne sait pas toi mais peut-être dans leur rêves.
Le soucis des ânes c'est que même en leurs montrant qu'ils ont investit et donc qu'ils ont confiance en la plateforme sinon il n'aurai jamais investit il continue a dire que la plateforme n'est pas digne de confiance. Ils sont trop fort !
Faite ce que je dis mais surtout pas ce que je fais ^^
Quelle ambiance ici!!
Je crois que bienveillance est le maître mot. 😉
Même Patrick ne réagit plus.
bonjour
on ne sait plus qui croire jl et cie qui defendent leur point de vue avec archarnement ou les taupes BP pardon la "veille numérique " de BP en tout cas j'arrete de prêter pour le moment dans les 2 cas le but est atteint l'image de BP est ruinée et la confiance des prêteurs envolée et la gestion de crise est inexistante de la part du management leur silence "assourdissant" n'arrange rien ; si pour eux le remboursement des technigym devrait tout arranger ils ont tout faux c'est trop tard ils auraient du communiquer tout de suite et plus d'une fois .
on ne sait plus qui croire jl et cie qui defendent leur point de vue avec archarnement ou les taupes BP pardon la "veille numérique " de BP en tout cas j'arrete de prêter pour le moment dans les 2 cas le but est atteint l'image de BP est ruinée et la confiance des prêteurs envolée et la gestion de crise est inexistante de la part du management leur silence "assourdissant" n'arrange rien ; si pour eux le remboursement des technigym devrait tout arranger ils ont tout faux c'est trop tard ils auraient du communiquer tout de suite et plus d'une fois .
Même Patrick ne réagit plus.
Mon rôle n'est pas forcément de toujours intervenir. J'ai déjà donné mon avis, je partage souvent mes propres données mais je ne suis pas là pour marteler un avis qui d'ailleurs n'est pas figé, reste totalement ouvert et n'a pas forcément plus de valeur qu'un autre. Je lis avec attention les échanges (vu le volume, j'en rate surement aussi), et si je regrette certains échauffements, je considère qu'il y a toujours des choses intéressantes à prendre de chacun.
J'investis dans de nombreuses plateformes, et mon objectif premier est également d'assurer de bonnes performances de mon portefeuille. La création de ce forum était également dans ce but afin d'obtenir des retours que je n'aurais pas eu sans la communauté.
Depuis le début, j'ai toujours dis que l'affaire Techni Gym serait un mal pour un bien, autant pour Bienprêter (qui sera surement amené à faire évoluer ses procédures), que pour moi et sans doute certains investisseurs.
C’est a priori d’un fournisseur. J’ai l’impression que c’est simplement déclaratif (« déclaré par l’un des membres », une entreprise). Il est facile de signaler une facture non payée et on ne pense pas forcément ensuite à signaler qu’elle a été réglée…
Ok merci @xavier pour votre réponse. Je n'avais pas investi dessus à titre personnel. Bon après-midi
A toutes et tous,
Un nouvel article sur le blog Bienprêter concernant l'affaire Techni Gym.
https://www.bienpreter.com/blog/37
le capital et les intérêts!!! je suis sur le C... cela fera taire tous les détracteurs!!! un grand très grand merci à bienprêter la classe!!!
JL va trouver à redire????
le capital et les intérêts!!! je suis sur le C… cela fera taire tous les détracteurs!!! un grand très grand merci à bienprêter la classe!!! JL va trouver à redire????
Qui ferme sa bouche celui-la... Sur BP au 24 décembre il aura tout les prêts a jours + interêts même l'entreprise qui n'a pas payer !!
La place de JL est dans un asile pour les fous !
Je voit plus ce qu'on pourrait reprocher à BP au 24 décembre tout sera nickel !
Rien de neuf sous le soleil monta6363 tu l’avais déjà annoncé ce week-end (pratique t as les bonnes infos direct au siège )
Il y a juste précipitation à l’annoncer avant Noël vu comment les projets sont à l’arrêt sur le site de BP et vu comment les gens sont mécontents sur les forums (et il n’y a pas que sur celui ci).
Tu es sur le cul comme Julien B qui laisse le même commentaire sur le site .
Et puis quel rafale de commentaires élogieux tous arrivés à la même heure en dessous de l’article 🤔
Maintenant petit calcul rapide 30 millions d’euros prêtés sur le site depuis l’ouverture.
On va dire 4 % de frais pour Bienprêter.
Soit en faisant une cote mal taillée ,un chiffre d’affaires depuis l’ouverture de la plate-formede 1 200000 euros environ.
En sachant également que le dernier bilan publié de Bienpreter faisait apparaître une continuation de l’activité malgré la perte du capital social.
J’aimerais savoir comment cette jeune structure pourra supporter le remboursement d’un million d’euros de prêt plus intérêts.
Puisque cette somme correspond à peine à son chiffre d’affaires depuis quatre ans.
En espérant enfin que le fait que les prêts Promup ont triplés depuis l’affaire Techni gym ne soient que pure coïncidence !!!
.
@Patrick, il y a fort longtemps, j'avais coché je ne sais plus trop où une case pour recevoir un email à chaque réponse de cette file. J'aimerais m'en désabonner, ma boite mail explose. Comment faut-il faire ?
@Patrick, il y a fort longtemps, j’avais coché je ne sais plus trop où une case pour recevoir un email à chaque réponse de cette file. J’aimerais m’en désabonner, ma boite mail explose. Comment faut-il faire
Tout en haut de cette page il y a bouton se désabonner
Rien de neuf sous le soleil monta6363 tu l’avais déjà annoncé ce week-end (pratique t as les bonnes infos direct au siège ) Il y a juste précipitation à l’annoncer avant Noël vu comment les projets sont à l’arrêt sur le site de BP et vu comment les gens sont mécontents sur les forums (et il n’y a pas que sur celui ci). Tu es sur le cul comme Julien B qui laisse le même commentaire sur le site . Et puis quel rafale de commentaires élogieux tous arrivés à la même heure en dessous de l’article 🤔 Maintenant petit calcul rapide 30 millions d’euros prêtés sur le site depuis l’ouverture. On va dire 4 % de frais pour Bienprêter. Soit en faisant une cote mal taillée ,un chiffre d’affaires depuis l’ouverture de la plate-formede 1 200000 euros environ. En sachant également que le dernier bilan publié de Bienpreter faisait apparaître une continuation de l’activité malgré la perte du capital social. J’aimerais savoir comment cette jeune structure pourra supporter le remboursement d’un million d’euros de prêt plus intérêts. Puisque cette somme correspond à peine à son chiffre d’affaires depuis quatre ans. En espérant enfin que le fait que les prêts Promup ont triplés depuis l’affaire Techni gym ne soient que pure coïncidence !!!
pas mieux
😂😂😂. Merci Hervé
Les joueurs de loto @JL, @francois-834, @herve, vont être remboursés.
Vu certaines infos que j’ai eu et que je ne dévoilerai pas pour le moment ici vous devriez plutôt prendre au sérieux la situation.
La cette décision peut apparaître comme un beau cadeau de noel ,mais c’est un cadeau empoisonné qui ne fera qu’empirer la vrai situation.
Et quand toute cette pyramide s’effondrera certain vont tomber de haut hélas.
a méditer ...
Pour éteindre l’incendie, il faut diriger l’extincteur droit sur son foyer. S’il s’agit d’un forum ou d’un site communautaire, on répondra aux posts de façon respectueuse mais pas guindée. Il s’agit de convaincre les surfeurs qu’ils ont été entendus, de décortiquer le problème soulevé et d’expliquer la façon dont l’entreprise compte le régler. Bref, il convient de s’excuser vite et platement,
Autre stratégie possible pour contrecarrer les critiques : envoyer de fausses contributions élogieuses en se faisant passer pour un internaute lambda. Pas bête… à condition de ne pas se faire prendre. «Une entreprise cachée derrière un pseudo ne fait pas illusion longtemps. Et, une fois confondue, elle aura beaucoup de mal à se refaire une réputation»
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?