monta6363 wrote:promup est scotché à 91%… il est bon lui… il met 1000 euros dessus. Vous manquez de cohérence dans vos propos JL. quand le remboursement technigym sera fait et que le site sera agréé AMF les prêteurs vont revenir en masse, Mr martin a très bien compris comment renverser la vapeur et le coup de publicité que peut gagner BP sur ce coup. Ne pas rembourser planterait une énorme aiguille dans le pied de BP, qui resterait avec cette image de technigym qui lui collerait à la peau, alors autant enlever l’aiguille le plus tôt possible avant qu’elle ne s’infecte.
Il y a en effet beaucoup de personnes qui mettent de l’argent sur des projets et constatent que ceux-ci n’avancent pas. Il n’y a rien d’incohérent. Heureusement pour la plateforme d’ailleurs, sinon le Promup d’hier ne se serait jamais terminé et ceux en cours ne se termineraient jamais. On verra pour la suite du mois, mais clairement ça patine sec.
Chère JL alias Jean-luc R alias celui qui critique tout le temps BP mais qui continue a investir dessus. Le saviez-vous ? Les projets qui prennent du temps ne sont pas que sur BP... Regarder par exemple La Premiere Brique, projet "le Maquizard" 850 000 €, on pourrait se dire que comme un projet à 200 000 € met 30 secondes a se financer, le projet à 850 K€ mettra quelques minutes.... Et bien il a été mis en ligne le vendredi à 10h et à 18h il n'y avais pas toujours pas assez d'investisseur. Et même aujourd'hui 2 jours après il est en statut "cloturé" et non "financé". Je vous l'ai dis en matiere de temps pour financer un projet "rien ne sert de courir, il faut partir à point". Mais comme je vous connait vous aller trouver encore une particularité comme quoi c'est spécifique à BP et qu'il mettent ligne trop de projet blablabla, blablabla... Je suis sur et certain que si il mettait un nombre limité de projet vous viendrez nous dire que c'est nul car on ne peux investir... Chère JL, vous qui crier a la censure mais qu'on entend tout les jours. On se reparlera dans 30 jours pour savoir si tout les projets sont financer. Et si jamais il ne le serai pas... Les investisseurs récupérerai leur argent tout simplement.