Ulule - Ma 21ème pl...
 
Notifications
Retirer tout

La Première Brique parrainage

Ulule - Ma 21ème plateforme

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
3,170 Vu
Posts: 9172
Admin
Début du sujet
(@patrick)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans
[#179]

Je viens aujourd'hui de rejoindre Ulule et de donner sur un premier projet.

Cela faisait déjà quelques années que je souhaitais rejoindre une plateforme participative de don et c'est donc chose faite.

J'en ai profité pour répondre à un appel d'une lectrice qui m'a sollicité sur un projet pouvant aider moralement des femmes atteintes du cancer. Ayant travaillé dans le monde de la santé, c'était donc un projet qui me parlait.

Prochainement je publierais donc un avis sur cette plateforme afin de partager ce premier retour d'expérience.


Répondre
1 Réponse
Posts: 9172
Admin
Début du sujet
(@patrick)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Comme promis ci-joint mon avis suite à une première expérience de la plateforme Ulule. N'hésitez pas si vous avez également participé à des projets chez eux. Votre retour et avis m'intéresse aussi.


Répondre

50€ offerts sur Bienprêter
Patrick Setzekorn Patrick Setzekorn
Bonjour lecteur anonyme @lecteur anonyme

Je vois que tu t'intéresses à la finance participative. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.


Offre Bricks.co

Offre Bricks.co

TOP OFFRES

Chargement…

Projets en financement

Les Offres

Chargement…