@patrick merci beaucoup! Je viens également de recevoir la même réponse. J'ai ré-essayé de mettre ma CNI plutôt que mon passeport, mais je reçois toujours le même message ('aucun document soumis') et toujours le même mail quelques minutes après avoir tenté un retrait ('votre demande de retrait a échoué...'). J'ai envoyé un mail à l'adresse 'run-off' pour demander à la fois l'IFU et le rétablissement des retraits, je vous tiendrai au courant.
Pour l'IFU je suis sur des sommes dérisoires donc j'imagine que je peux estimer à la louche.
Et pour les retraits je me dis comme ENR57 que ça va bien se débloquer - MangoPay n'a pas le droit de garder notre argent. Mes prêts se finissent en 2026 chez Solylend (et Moon 2 et Beeguard sont versés en temps et en heure tous les mois) donc même si ce sont des sommes symboliques j'espère bien les récupérer.
Je regretterai cette plateforme que je classais avec PretUp dans le groupe des plateformes sérieuses, proposant de beaux projets, pas forcément très rémunérateurs mais concrets.
Merci encore à tous pour le partage d'infos!