🌟 Concours du meilleur portefeuille SCPI 🌟
Construisez le meilleur portefeuille de SCPI pour l'investisseur suivant :
Âge : 58 ans • Objectif : préparer sa retraite • Montant à investir : 85 000€ • Tranche marginale d’imposition : 30% • Taux moyen d'imposition 11%
⚠️ L'investisseur détient déjà 50 parts de la SCPI Pierval Santé et 15 parts de la SCPI Vendôme Régions
✅ Il souhaite créer des revenus complémentaires pour sa retraite à venir d'ici 8 ans et souhaite optimiser l'investissement en terme de rendement net de fiscalité tout en conservant un bon équilibre performance / risque.
1 000€ de SCPI à gagner *
Pour participer, suivez ces 3 étapes :
1. Rendez-vous sur notre outil de simulation de portefeuille.
2. Créez le portefeuille le plus performant et adapté à la situation de cet investisseur.
3. Partagez le lien de votre portefeuille sur la communauté. N'hésitez pas à ajouter un commentaire à votre simulation pour expliquer vos choix.
On vous explique comment partager votre simulation de portefeuille ici.
⌛️ Vous avez jusqu’à dimanche 24 mars pour participer.
Nos conseillers financiers choisiront le portefeuille le plus performant et adapté à l’investisseur.
* Louve Invest vous remboursera 1 000€ sur votre prochain investissement SCPI réalisé sur la plateforme Louve Invest. Ce remboursement interviendra sous 30 jours après finalisation de l'investissement.
À bientôt,
L'équipe Louve Invest 🐺
Investir en SCPI comporte des risques, notamment de perte en capital et de liquidité. Un investissement SCPI s'envisage sur une durée minimum recommandée de 8 ans.
salut
c est partie pour moi je tente ma chance ma dernière simulation chez eux tourné a 6.26ù de rendement
mais pas gagner quand même bonne chance a tous
yannis
Nouveau Jeu concours organisé par Louve pour les pros des SCPI!
🌟 Nouveau concours du meilleur portefeuille SCPI 🌟
Construisez le meilleur portefeuille de SCPI pour l'investisseur suivant :
• Objectif : percevoir des revenus complémentaires immédiats et anticiper la transmission de son patrimoine SCPI
• Montant à investir : 100 000€
• Tranche marginale d’imposition : 11%
• Taux moyen d'imposition 4%
⚠️ L'investisseur détient déjà 30 parts de la SCPI Remake Live et 15 parts de la SCPI Cristal Life en pleine propriété.
✅ Il souhaite percevoir des revenus complémentaires immédiats et optimiser son investissement en vue de la transmission de ses parts de SCPI à ses enfants.
1 000€ de SCPI à gagner *
Pour participer, suivez ces 3 étapes :
1. Rendez-vous sur notre outil de simulation de portefeuille.
2. Créez le portefeuille le plus performant et adapté à la situation de cet investisseur.
3. Partagez le lien de votre portefeuille sur la communauté.
Pour maximiser vos chances d'être sélectionné, ajoutez un commentaire à votre simulation pour expliquer vos choix ou ajoutez des informations non présentes dans l'outil de simulation.
On vous explique comment partager votre simulation de portefeuille ici.
⌛️ Vous avez jusqu’à dimanche 16 juin pour participer.
Nos conseillers financier choisiront le portefeuille le plus performant et adapté à l’investisseur.
* Louve Invest vous remboursera 1 000€ sur votre prochain investissement SCPI réalisé sur la plateforme LouveInvest. Ce remboursement interviendra sous 30 jours après finalisation de l'investissement.
Oh ! On est à la fête foraine maintenant ? 🤣 🤣 🤣
Je viens de faire mais j'avais pas vu la date de clôture qui était il y a 2 jours 🤣
Vivement le prochain
Je vois que tu t'intéresses à Louve Invest. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.