Sélectionner une page

Notifications
Retirer tout

Tantiem Tantiem - Paris 17e Ternes - 06/12/2023

9 Posts
4 Utilisateurs
2 Reactions
985 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Paris 17e Ternes

image

Localisation du projet Localisation : 12 rue Guersant 75017 Paris, France

Date de début du projet Date : Mercredi 06/12/2023

Bien en financement Projet : Projet d'immobilier Fractionné : Local commercial de 31 m2 rénové et occupé par une boulangerie de qualité (Archibald, 4 boutiques dans Paris)

Montant en financement Montant en financement : 463 400€

Durée du financement Durée du financement : Premiers versements des loyers : février 2024, durée de détention cible : 8 ans

Garanties sur le projet Garanties : Hypothèque de 1er rang

Tout savoir sur les garanties des projets immobilier

Offre parrainage Collaboration commerciale TANTIEM  : 2,3% de rendement supplémentaire sur 1er investissement pendant 12 mois CODE ARGSA

Avis Découvrir TANTIEM

Ticket Minimum d'investissement Ticket Minimum d'investissement sur TANTIEM

Rappel Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Il ne s'agit en aucun cas d'une recommandation d'investissement. Les éléments publiés ici, ne sont qu'un petit extrait de l'information publiée par la plateforme et qui ne permettent pas de prendre une décision d'investissement. Nous vous recommandons donc d'analyser le projet avec l'ensemble des données et de n'investir que sur ce que vous comprenez. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise.

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
Dancla
(@dancla)
Membre Moderator

Vu les frais qui se greffe au prix du bien,  si je me trompe pas il faut que ça prenne 20% de plus-value pour que l’on espère récupérer nos billes,  et comme l'objectif est 8 ans je voilas comment au final faire du 7,7%

OK pour les 5,4% de loyer, mais les 2,3% de plus-value sur la valeur du bien, je suis septique 

Et ça veut dire quoi 5,4% la première année ? Que les loyers vont augmenter ? Se qui au final rentrerai dans les 7,7%

J'ai quelques jours pour réfléchir et attends aussi de lire vos sentiments sur ce projet 

RépondreCitation
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

@dancla Pour moi c'est plus une forme de diversification avec un placement beaucoup moins chronophage que le Crowdfunding.. En fait ce qui viennent du crowdfunding ont l'habitue d'avoir des rendements de 10 à 12% sur durée courte. 

Quand je parle Crowdfunding autour de moi beaucoup trouvent super mais après quand on rentre dans le détail trouvent qu'il faut y passer trop de temps : Il faut diversifier sur beaucoup de projets / plusieurs plateformes / et à chaque fois réinvestir. Certains profils préfèrent un placement type SCPI ou Immo fractionné car une fois le placement effectué, il n'y a plus grand chose à faire et permet de toucher des revenus réguliers. 

RépondreCitation

Raizers bonus 100€

Dancla
(@dancla)
Membre Moderator

@patrick je suis bien d'accord que c'est du long terme et moins chronofage, mais faut quand même regarder, si c'est bloquer de l'argent pour au final rien (impôt, coût de la vie, etc....)

RépondreCitation
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

@dancla c'est la même problématique dans tout investissement. La plus proche comparaison (même si très différent) cela reste les SCPI. On investi à un taux de 5 à 6% sur 8 à 10 ans sans savoir à combien on revendra. Vu le succès des SCPI, j'imagine que les investisseurs dans la durée en tire profit même si comme pour tout placement certains perdent de l'argent.

On peut en perdre en crowdfunding, en bourse,... 

1
RépondreCitation
Cedre
(@cedre)
Honorable Member

Je serais au rdv, une boulangerie est toujours utile voire indispensable et les chiffres semblent s'accorder à l'activité.

Pour le moment aucun grain de sable avec Tantiem, pourvu que ça dure 🍷 

1
RépondreCitation

Offre Girardin Les Entreprêteurs

(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Le projet a l'air de partir assez vite.

image

RépondreCitation
(@raviowitch)
Estimable Member

Merci je viens de m'inscrire sur la plateforme (merci @patrick pour le parrainage) et j'ai pu prêter super rapidement.

RépondreCitation
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

@raviowitch Top! Les projets ont l'air de partir assez vite. Ils ont réussi à mettre en place une belle communauté d'investisseur.

On est à un peu plus de 80%

RépondreCitation

Wiseed bonus 100€

50€ offerts sur Bienprêter

TOP OFFRES

Les offres

PLATEFORMES INTERNATIONALES - MINTOS - SWAPER - ROBOCASH - LENDERMARKET - ESKETIT - ESTATEGURU - PEERBERRY
IGRAAL 3€ offerts

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 672 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)