L'Atelier 215 par Qualid'Home
Localisation : 215 Rue des Ogiers 59170 Croix. Cette commune, qui se situe à seulement 20 minutes de Lille, concentre une population active disposant de revenus confortables.
Date : 4 avril à 11h
Projet : L’opération consiste à supprimer un atelier de menuiserie afin d’y construire 7 logements : 6 maisons mitoyennes T4 avec jardin attenant et balcon privatif et un appartement T4 avec son patio de 21 m². Ce programme prévoit également 11 places de stationnement
Montant en financement : 660K€
Durée du financement : 24 mois
Garanties : une hypothèque de premier rang sur les lots bâtis et une caution personnelle notariée de la présidente de la société qui couvre l’emprunt auprès de Raizers
Offre en cours : 2*50€ pour 2*1000€ investis : CODE ARGENTSALAIRE
Classement de RAIZERS dans les meilleures plateformes
Minimum d'investissement sur RAIZERS
Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici
Bonjour Patrick,
je viens de regarder sur Raizers et il y a le projet "9 Lardennois par SAS Lardennois" en cours à Paris mais tu ne le mentionnes pas. C'est parce qu'il ne te semble pas intéressant? Je vois qu'il ne remporte pas les suffrages, il n'y a que 24% de financés alors que la collecte a démarré il y a qq jours.
je viens de regarder sur Raizers et il y a le projet "9 Lardennois par SAS Lardennois" en cours à Paris mais tu ne le mentionnes pas. C'est parce qu'il ne te semble pas intéressant? Je vois qu'il ne remporte pas les suffrages, il n'y a que 24% de financés alors que la collecte a démarré il y a qq jours.
Bonjour @neugier, Le fait que je relaye ou pas un projet n'est en fait pas synonyme de projet intéressant ou pas intéressant car ne fait jamais de conseil (ce n'est pas mon métier). L'idée est donc plus de mettre en ligne des projets pour qu'on puisse échanger et profiter de l'intelligence collective pour partager les avis de chacun.
Pour le choix des projets c'est plus une question de si je suis devant l'ordinateur ou pas quand un projet est proposé et en fonction de mes disponibilités. Les derniers jours j'étais pas mal en déplacement avec un accès limité à internet. Du coup beaucoup moins présent. Mais je vois que régulièrement d'autres membres relayent régulièrement des projets. N'hésite pas également à en relayer comme celui de Raizers que tu cites, si tu souhaites l'avis d'autres investisseurs.
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici