Sélectionner une page

Notifications
Retirer tout

Raizers Raizers - L'Atelier 215 par Qualid'Home - 660K€ sur 24 mois

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,783 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

L'Atelier 215 par Qualid'Home

Localisation du projet Localisation : 215 Rue des Ogiers 59170 Croix. Cette commune, qui se situe à seulement 20 minutes de Lille, concentre une population active disposant de revenus confortables.

Date de début du projet Date : 4 avril à 11h

Bien en financement Projet : L’opération consiste à supprimer un atelier de menuiserie afin d’y construire 7 logements : 6 maisons mitoyennes T4 avec jardin attenant et balcon privatif et un appartement T4 avec son patio de 21 m². Ce programme prévoit également 11 places de stationnement

Montant en financement Montant en financement : 660K€

Durée du financement Durée du financement : 24 mois

Garanties sur le projet Garanties : une hypothèque de premier rang sur les lots bâtis et une caution personnelle notariée de la présidente de la société qui couvre l’emprunt auprès de Raizers

Garanties sur le projet Offre en cours  :  2*50€ pour 2*1000€ investis : CODE ARGENTSALAIRE

https://app.raizers.com/derivations/image/large/700/500/eyJpZCI6InByb2plY3QvMzI0L2NvdmVyX3BpY3R1cmUvYTQzZjY2MDI1MWZmMmQ0ZDlmMjlmNWYwMTdhZWIxNjgucG5nIiwic3RvcmFnZSI6InN0b3JlIn0?signature=a66801dc68dbca8e2e518ac5bfc97d9a83e576b0848e8a4d95752951c56267b1

Avis Notre avis sur RAIZERS

Classement meilleures plateformes Classement de RAIZERS dans les meilleures plateformes

Minimum d'investissement Minimum d'investissement sur RAIZERS

Taux de défaut Taux de défaut de RAIZERS

Garanties sur le projet Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage.  Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
(@neugier)
Estimable Member

Bonjour Patrick,

je viens de regarder sur Raizers et il y a le projet "9 Lardennois par SAS Lardennois" en cours à Paris mais tu ne le mentionnes pas. C'est parce qu'il ne te semble pas intéressant? Je vois qu'il ne remporte pas les suffrages, il n'y a que 24% de financés alors que la collecte a démarré il y a qq jours.

RépondreCitation
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Posté par: @neugier

je viens de regarder sur Raizers et il y a le projet "9 Lardennois par SAS Lardennois" en cours à Paris mais tu ne le mentionnes pas. C'est parce qu'il ne te semble pas intéressant? Je vois qu'il ne remporte pas les suffrages, il n'y a que 24% de financés alors que la collecte a démarré il y a qq jours.

Bonjour @neugier, Le fait que je relaye ou pas un projet n'est en fait pas synonyme de projet intéressant ou pas intéressant car ne fait jamais de conseil (ce n'est pas mon métier). L'idée est donc plus de mettre en ligne des projets pour qu'on puisse échanger et profiter de l'intelligence collective pour partager les avis de chacun.

Pour le choix des projets c'est plus une question de si je suis devant l'ordinateur ou pas quand un projet est proposé et en fonction de mes disponibilités. Les derniers jours j'étais pas mal en déplacement avec un accès limité à internet. Du coup beaucoup moins présent. Mais je vois que régulièrement d'autres membres relayent régulièrement des projets. N'hésite pas également à en relayer comme celui de Raizers que tu cites, si tu souhaites l'avis d'autres investisseurs.

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation

50€ offerts sur Bienprêter

50€ offerts sur Bienprêter

TOP OFFRES

Les offres

PLATEFORMES INTERNATIONALES - MINTOS - SWAPER - ROBOCASH - LENDERMARKET - ESKETIT - ESTATEGURU - PEERBERRY
IGRAAL 3€ offerts

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 701 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)