Sélectionner une page
Notifications
Retirer tout

La Première Brique parrainage

Résultats: Pretup - Pascal et Béatrix Déco #26 - 02/10/2025
Voter(s): 14
Sondage terminé Oct 10, 2025
Je trouve le projet décevant (1/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet peu convaincant (2/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet intéressant (3/5)  -  votes: 7 / 50%
7
50%
Je trouve le projet solide (4/5)  -  votes: 7 / 50%
7
50%
Je trouve le projet excellent (5/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%

Pretup Pretup - Pascal et Béatrix Déco #26 - 02/10/2025

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
33 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Pascal et Béatrix Déco #26

Pretup

Montant Montant en financement
215 000 €
Durée Durée du financement
24 mois

Localisation Localisation : Albi
Date Date : Le Jeudi 02-10-2025 à 17:00

Projet

Détail du projet Pascal et Béatrix Déco #26

Objet du financement

La SAS PASCAL & BEATRIX DECORATION sollicite la communauté d'investisseurs PretUp pour un montant de 215 000 € sur 24 mois pour financer le développement de l'entreprise et renforcer sa trésorerie.

Le projet est proposé sous la forme d'un crédit amortissable mensuellement (le capital s'amortit au fil des échéances mensuelles). Le taux d'intérêts fixe s'applique sur le capital restant dû. L'échéance mensuelle est composée d'une partie du capital prêté et des intérêts.

Depuis 2014, La SAS PASCAL & BEATRIX DECORATION a bénéficié de 25 financements PretUp et Unilend pour un montant cumulé de 2M2€. Les prêts ont été entièrement remboursés. Aucun incident n’a été constaté. La dernière échéance du dernier prêt a été réglée début septembre 2025.

A propos de PASCAL ET BEATRIX DECORATION

La société SAS Pascal et Béatrix Décoration (341 699 676) créée en 1987 est un fabricant et importateur de tissus et de produits de décoration pour les professionnels. L’usine est située à Albi.

Les clients de l'entreprise sont des professionnels, détaillants de tissus ou de produits de décoration, qui passent commande en magasin, sur le site internet ou au travers de leur réseau de représentants exclusifs en France et en Europe. Fabricant et importateur, Pascal et Béatrix Décoration est présent depuis plus de 15 ans en Chine et en Corée-du-Sud où sont fabriqués une partie des tissus et les produits de décoration. L’entreprise emploie 10 personnes en France.

Les valeurs de la société sont Tradition, Innovation et Respect de l'environnement.

Garanties

Garanties

• Garantie à première demande (GAPD)

?

EVALUATION de Pretup ?

? Qualité de l'interface utilisateur
? Qualité des fiches projets
? Qualité des projets proposés
? Qualité du reporting projet
? Qualité des performances
? Évaluation du SUPPORT

Rappel Rappel
L'offre proposée est une collaboration commerciale : sur chaque offre de bienvenue, argent-et-salaire.com peut percevoir une prime de parrainage. Ceci n’est pas une recommandation d’investissement. Les éléments présentés sont partiels et ne suffisent pas à une décision d’investissement. Analysez le dossier complet et n’investissez que ce que vous comprenez. Le crowdfunding comporte un risque de perte partielle ou totale du capital, d’illiquidité, et des risques spécifiques à l’activité.

Titre du projet
Pascal et Béatrix Déco #26
Date projet
2025-10-02
Montant financé
215000
Durée du projet
24

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
Patrick Setzekorn Patrick Setzekorn
Bonjour lecteur anonyme @lecteur anonyme

Je vois que tu t'intéresses à Pretup. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.

TOP OFFRES

Chargement…

Projets en financement

Les Offres

Chargement…

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 065 autres abonnés.