Meinado - Hôtellerie n°686
Pretup

Détail du projet Meinado - Hôtellerie n°686
L'hôtel 3 étoiles s’étend sur près de 6.000 m², niché au cœur du parc naturel de Camargue à 1.8 km du village des Saintes-Marie-de-la-Mer. La propriété est organisée avec un bâtiment en forme de mas avec toutes les chambres en accès rez-de-chaussée. Chaque chambre dispose d’une terrasse ouvrant sur un grand jardin.
L'hôtel souhaite engager des travaux visant à maintenir un niveau de classification et de tarifs. Dans la configuration actuelle, l’hôtel dispose de 27 chambres :
- 19 chambres doubles
- 2 chambres triples en configuration classique
- 3 chambres triples avec mezzanine
- 3 chambres familiales avec mezzanine
Garanties
- Caution personnelle sous seing privé
EVALUATION de Pretup ?
Ressources utiles
- Découvrir Pretup
- Classement de Pretup dans les meilleures plateformes
- Comparer Pretup aux autres plateformes
- Ticket minimum d'investissement sur Pretup
- Taux de défaut de Pretup
- Comment analyser un projet immobilier en pré-commercialisation ?
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici
Je vois que tu t'intéresses à Pretup. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.