Sélectionner une page

Notifications
Retirer tout
Résultats: Lendosphere - Un portefeuille de 10 projets solaires 2 - 27/09/2024
Voter(s): 14
Sondage terminé Oct 03, 2024
Je trouve le projet décevant (1/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet peu convaincant (2/5)  -  votes: 1 / 7.1%
1
7.1%
Je trouve le projet intéressant (3/5)  -  votes: 8 / 57.1%
8
57.1%
Je trouve le projet solide (4/5)  -  votes: 5 / 35.7%
5
35.7%
Je trouve le projet excellent (5/5)  -  votes: 1 / 7.1%
1
7.1%

Lendosphere Lendosphere - Un portefeuille de 10 projets solaires 2 - 27/09/2024

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
237 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

LANGA - Un portefeuille de 10 projets solaires 2

image
image

Votez pour le projet

Localisation du projet Localisation : France

image

Date de début du projet Date : Réservation possible - Ouverture le 27 septembre 2024

Bien en financement Projet : Avec un objectif de 1 550 000 euros, cette campagne est la deuxième émission sur Lendosphere d'un emprunt global de 4,5 M€. La première opération de financement participatif s'est clôturée avec succès et a déjà permis de lever 2 250 000 euros. Toutes les émissions sont présentées avec les mêmes conditions.

Dans un portefeuille de projets en développement de plus de 700 MW en France, LANGA INTERNATIONAL souhaite financer le développement de 10 centrales photovoltaïques au sol d'une puissance totale de 97,5 MWc (puissances unitaires comprises entre 3,8 MWc et 22,2 MWc). Les centrales sont réparties dans 6 départements : Aveyron, Ille-et-Vilaine, Lot-et-Garonne, Saône-et-Loire, Sarthe et Tarn-et-Garonne. L'ensemble du foncier pour ces projets est sécurisé.

Les mises en service prévisionnelles des 10 centrales s'échelonnent entre fin juin 2026 et fin décembre 2027.

Montant en financement Montant en financement : 1 550 000€

Durée du financement Durée du financement : 4 ans et 7/12

Offre parrainage Collaboration commerciale : LENDOSPHERE : 30€ pour 100€ sur 1er prêt : CODE AS30

Avis Découvrir LENDOSPHERE

Classement meilleures plateformes Classement de LENDOSPHERE dans les meilleures plateformes

Classement meilleures plateformes Comparez LENDOSPHERE avec les autres plateformes

Ticket Minimum d'investissement Ticket Minimum d'investissement sur LENDOSPHERE

Taux de défaut Taux de défaut de LENDOSPHERE

Rappel Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Il ne s'agit en aucun cas d'une recommandation d'investissement. Les éléments publiés ici, ne sont qu'un petit extrait de l'information publié par la plateforme et qui ne permettent pas de prendre une décision d'investissement. Nous vous recommandons donc d'analyser le projet avec l'ensemble des données et de n'investir que sur ce que vous comprenez. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise.

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation

TOP OFFRES

Les offres

PLATEFORMES INTERNATIONALES - MINTOS - SWAPER - ROBOCASH - LENDERMARKET - ESKETIT - ESTATEGURU - PEERBERRY
IGRAAL 3€ offerts

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 672 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)