Puzzle #1 - Lille Vauban
Date : vendredi 12 avril 2024 à 11h30
Projet : 1er projet d'immobilier fractionné : Ticket d'entrée de 100€ au lieu de 1000€
Distribution trimestrielle
Montant en financement : 216 000€
Durée du financement : 84 mois
Collaboration commerciale : BALTIS : 25€ offerts / 100€ investis sur 1er projet avec le code AS1
Classement de BALTIS dans les meilleures plateformes d'immobilier fractionné
Classement de BALTIS dans les meilleures plateformes
Comparez BALTIS avec les autres plateformes
Ticket Minimum d'investissement sur BALTIS
Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Il ne s'agit en aucun cas d'une recommandation d'investissement. Les éléments publiés ici, ne sont qu'un petit extrait de l'information publié par la plateforme et qui ne permettent pas de prendre une décision d'investissement. Nous vous recommandons donc d'analyser le projet avec l'ensemble des données et de n'investir que sur ce que vous comprenez. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise.
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici
Suis en train de regarder la présentation LIVE de Baltis. Cela a l'air assez sérieux. Ce que j'aime bien c'est que la gestion sera faite en interne par BALTIS Gestion alors que si j'ai bien compris d'autres préfère sous traiter la gestion au quotidien.
Cela m'intéresse d'avoir le retour d'investisseurs qui ont déjà investis sur Tantiem ou autre pour voir comment vous percevez cette nouvelle offre.
@oris je suis sur Tantiem et Meute-invest, et je viens de regarder la présentation de Puzzle de baltis.
J'ai les mêmes impressions que toi, ça a l’air très carré et ils ont de l’xp sur cette activité
En gros
- que des locaux commerciaux déjà Loués
- Hypothèque de 1er rang
- C'est eux qui gerent
- versement des loyers trimestriel
- partages d'éventuelles PV lors de la récente 70% pour les investisseurs et 30% pour eux
- ticket mini 100€ puis tranche de 1€, on peut mettre 146€ par exemple
- 1 projet par moi pour commencer
Je vais essayer
Ci-joint le replay du live
@dancla je rajoute un petit point que j'ai noté aussi la possibilité de revente de gré à gré : Pas de market place mais possibilité de contacter l'équipe BALTIS pour éventuellement trouver un acquéreur. C'est pas garantie mais la possibilité est offerte.
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici
Pour ceux que le projet intéresse. Avez vous réussie à vous réservez une place?
@gud2277 Intéresser pas grand monde. Après il y a Tantiem qui va avoir un projet le 22 avril. A voir.
@kurushima la collecte n'est pas énorme sur baltis mais ça ne partir pas en 5 min.. Pas besoin de faire de réservation et c'est de l'immo fractionné.. Sur tantiem c'est 980 000euros