Bonjour, concernant ces 3 projets (Noirmoutier, Mesoré et Kerhuel), en défaut de paiement, il y a-t-il des investisseurs sur ce forum qui ont été désabusés ?
Pour rappel, les fonds ont été détournés par l'opérateur à 3 reprises sur 3 projets différents, sans avoir rien investi ... avec plainte au pénal à venir.
Je n'arrive pas à comprendre comment Koregraf a pu se faire berner, par le même opérateur à 3 reprises, sans avoir commis de faute en sa qualité de plateforme d'investissement.
C'est difficilement acceptable, comparativement aux projets qui ont vacillé à cause de la crise immobilière
Bonjour, s'il y a un ou des investisseurs concernés, je suis preneur d'informations et de discussions, car impossible de connaître les investisseurs concernés par ces détournements de fonds (les plateformes réunissent les investisseurs pour lever les fonds mais la liste des investisseurs reste confidentielle au sein de la plateforme...).
Je vois que tu t'intéresses à Koregraf. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.