LYMO vient d'envoyer un mail à sa communauté, en leur proposant de devenir actionnaire et ainsi d'avoir quelques avantages sur les projets à venir. Bouygues Immobilier qui était à 7% est passé à 10% dans le capital de LYMO Les avantages proposés par LYMO à ses futurs actionnaires :
Lymo a décidé de permettre à tous ses futurs actionnaires d’avoir la possibilité d’investir en priorité sur ses futurs projets pendant 5 ans, dans la limite du montant investi dans Lymo, et avec un maximum de 15 000€ par opération. Les actionnaires pourront ainsi "pré-investir" jusqu'à 50% de la somme totale recherchée par opération (nous laissons ainsi l'autre moitié des collectes au grand public)
Le communiqué de LYMO :
Devenez actionnaire et participez aux collectes avant le grand public ! Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons décidé d'ouvrir le capital de la société Lymo à de nouveaux actionnaires dans le but d'accélérer notre développement. Nous pensons en effet après 7 ans d'existence que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus vite, plus fort. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons la possibilité d'investir à notre capital en priorité. Le statut d'actionnaire vous offrira également la possibilité d'investir avant le grand public sur chacune de nos futures opérations immobilières.


