LYMO vient d'envoyer un mail à sa communauté, en leur proposant de devenir actionnaire et ainsi d'avoir quelques avantages sur les projets à venir. Bouygues Immobilier qui était à 7% est passé à 10% dans le capital de LYMO Les avantages proposés par LYMO à ses futurs actionnaires :
Lymo a décidé de permettre à tous ses futurs actionnaires d’avoir la possibilité d’investir en priorité sur ses futurs projets pendant 5 ans, dans la limite du montant investi dans Lymo, et avec un maximum de 15 000€ par opération. Les actionnaires pourront ainsi "pré-investir" jusqu'à 50% de la somme totale recherchée par opération (nous laissons ainsi l'autre moitié des collectes au grand public)
Le communiqué de LYMO :
Devenez actionnaire et participez aux collectes avant le grand public ! Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons décidé d'ouvrir le capital de la société Lymo à de nouveaux actionnaires dans le but d'accélérer notre développement. Nous pensons en effet après 7 ans d'existence que toutes les conditions sont réunies pour aller encore plus vite, plus fort. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons la possibilité d'investir à notre capital en priorité. Le statut d'actionnaire vous offrira également la possibilité d'investir avant le grand public sur chacune de nos futures opérations immobilières.
Oui moi aussi j'ai reçu le mail et j'ai répondu on verra bien la suite de l'histoire....
pas intéressé pour ma part
je préfère un prêt à 10% sur un investissement immobilier bien ciblé, plutôt que des actions, forcément spéculatives
J'ai fait part de mon intérêt, leur développement est intéressant, tout comme le modèle qu'ils ont choisi et qu'ils ont désormais validé après plusieurs années d'expérience. Jamais de mauvaises surprises pour les projets auxquels j'ai participé.
L'intérêt de Bouygues Immobilier depuis plusieurs années n'est pas anodin.
Et les échanges avec Jean-Baptiste VAYLEUX (DG) sur le forum dédié à chaque projet sont toujours riches et transparents.
Quelqu'un a-t-il des infos sur le montant que LYMO cherche un lever ?