Hier BOLDEN vient d'annoncer une nouvelle levée de fond. Une bonne nouvelle quand on sait que le Financement participatif n'est aujourd'hui pas rentable mais cherche à gagner des parts de marché. Ci-joint leur communiqué :
Sur le marché encore jeune du financement alternatif des PME, les acteurs qui ont un avenir sont ceux qui évoluent et s’adaptent aux besoins.
Bolden, la solution de financement participatif dédiée aux PME et TPE est en pleine expansion. Nous nous donnons en effet des moyens accrus pour encore mieux les accompagner.
En complétant une nouvelle levée de fonds auprès d’investisseurs stratégiques, pour un total à ce jour de 5,5 millions d’euros, nous accélérons sur les projets en cours : diversification des solutions proposées, positionnement sur de nouveaux secteurs d’activité et aussi une prochaine ouverture à l’international.
Conscient que notre succès repose sur la qualité du service apporté à nos clients, nous venons de renforcer notre dream team dans tous les domaines : technologies financières, business development, marketing et relations institutionnelles. Des partenariats sont d'ailleurs en cours de finalisation avec les acteurs majeurs du conseil et du droit (suivez nos actus, plus d’infos à venir).