@Serge B,
C'est assez consternant de vous lire, vous avez la parole facile et le verbe haut, il faut dire aussi que votre communication change selon les forums.
Ici c'est pour vous plaindre voir pleurnicher de ne pas pouvoir prêter en essayant d'embarquer par vos propos à la limite de l'outrance une partie des prêteurs séduit par votre discours.
Mais ailleurs voici vos propos au sujet de la plateforme:
" ...c'est pourquoi je limite mes engagements à une somme assez symbolique."
"En fait tous les ingrédients d'une pyramide de Ponzi y sont : Taux "garantis" spectaculaires..."
"Ce qui m'inquiète le plus, c'est la qualité des actifs immobiliers sous-jacents, qui depuis les projets groupés est soigneusement camouflée . Si vous aviez pu voir les projets "avant", vous auriez vu qu'il y avait un pourcentage élevé de m.....invendables situées dans des endroits improbables:"
"Comment assurer le remboursement de ces prêts ? Tout simplement en les refinançant avec leurs fameux projets#2, dont j'ignore le pourcentage."
"Je serais curieux moi aussi de voir les comptes certifiés de l'ensemble, notamment au niveau des engagements hors Bilan (la fameuse "garantie") et des fonds propres."
"Quand aux notations internes a la plateforme, comme toutes les notations internes , elles ne valent rien"
"Si ça tombe ça va faire mal, car je suis terrifié de voir le nombre de personnes qui souscrivent par paquets de 2.000 € sur un OVNI pareil ."
Vous n'êtes pas obligé de prêter à cette plateforme, mais ayez au moins la décence de ne pas colporter de fausses rumeurs ici et là selon d'où vous écrivez.
Personne ne peut démentir l'écoute de Bienprêter auprès de sa communauté et pour énième rappel, depuis le début en novembre 2018, Bienprêter n'a, ni retards, ni défauts.
À bonne entendeur.