Bon ça a l'air de se calmer un peu ce soir avec la mise au point de @michael-Bienpreter.
Et la menace de @Patrick, de mettre fin à ce fil de discutions, j'en aurais fait les frais, puisque je suis à l'origine de ce fil, qui avait comme but au départ de publier les projets à venir et contribuer à l'essor de la communauté de Bienprêter.
Ça a plutôt bien fonctionné et tout le monde y a trouvé son compte, puisque je le rappel, Bienprêter n'accuse ni retard, ni défaut dans ses remboursements avec un rendement moyen de 11,99%
Bien sûr nous avons traversés le désert avec les "Gateway" mais c'est du passé et certes Bienprêter souhaite liquider les projets Publicimm pour les republier en projet Promup, mais il est normal que la plateforme fasse des choix pour sa rentabilité et tant que ça n'affecte pas les prêteurs(es), Bienprêter fait ce qu'elle veut avec son argent.
Et je le rappel aussi, nos investissements comporte une part de risque de perte en capital, ne faisons pas mine de le découvrir, puisque rien n'est caché.
Cela dit, j'espère que @michael-Bienpreter n'a pas lu que les mauvaises langue et qu'il a pu retenir les propositions constructives de plusieurs d'entre nous concernant les réinvestissements automatiques des prêteurs(es) "des 70% des projets qui vont être transférés puissent l’être de manière automatique et que nous gardions tous nos positions sur les nouveaux projets Promup".