Message à Michaël:
En faisant un "rapide" tour des résultats de cette journée, j'ai remarqué que certains arrivaient toujours plus vite que d'autres à prêter... et c'est bien normal me direz vous, certes!
Et en même temps, regardons de plus "prêt":
Gilles T arrive premier prêteur à 11h sur le projet à 12% avec 20 euros, premier prêteur à 12h sur le projet à 11.80% avec 425 euros, premier (encore!!!! pour ceux qui n'arrivent pas à prêter...prenez en de la graine bande de paresseux ( je parle de la réputation l'animal bien sûr, lol)) donc premier à 16h sur le projet à 12% avec 450 euros, second à 10h sur le projet à 11.20 avec 20 euros et troisième (son pire résultat de la journée) à 14h sur le projet à 11.40% avec 20 euros.
Roland T n'arrive que quatrième à 12h avec 425 à 11.80% et second à 13h avec 420 euros à 8.40% pour ses deux seuls projets de la journée (pour l'instant).
Claude L arrive troisième avec 450 euros à 12% à 16h, et encore troisième à 425 euros à 11.80 à 12h.
J'ai l'impression, après quelques semaines de contrôles anti-triche, qu'il y a un certain relâchement parce que je ne vois pas comment les trois mêmes personnes (je parle bien des champions historiques de la célérité sur la plateforme) arrivent toujours dans les premiers quand ils décident de prêter.
Je vous propose de regarder avec attention les résultats des projets de 17 et 18h... et d'en tirer chacun vos propres conclusions!
Je ne trouve pas cela loyal vis-à-vis des prêteurs qui jouent franc jeu.
J'espère ne pas être le seul à être révolté par ces comportements.