@Patrick,
- Y aurait t’il du coup un bug dans l’algorithme? Pouvoir investir 1100€ sur un même projet est normalement pas possible.
Non pas de bug:
- Pour les prêteurs ayant souscrit à une formule Exclusif (10 000€), le montant d’investissement sera plafonné à 1 200€ sur 24h glissant.
Ce qui veut dire que dans ce cas, on peut investir 1200€ sur un seul projet où répartir ce montant sur plusieurs projets.
Du coup, karim.m ayant été sélectionné sur le projet automatique VM598 pour un montant max de 100€, il a donc pu miser 1100€ sur le projet VM574.
Je pense que son attention était de miser seulement 300€, mais comme peu de personnes se sont aperçus que le projet était en direct et qu'il n'y avait pas d'autres projets prévus dans ce cas, il a donc investi le reste de son plafond sur le même projet sachant que dans 24h son plafond sera reconstitué.
Personnellement j'espère que Bienprêter ne renouvellera pas cette expérience, cela nous obligerait a avoir le nez en permanence sur nos mails, moi j'étais occupé a répertorier les projets pour ce mercredi afin de les publier ici, ce qui fait que je n'ais pas vu qu'il y avait un projet en live 😕 toutefois je ferai attention la prochaine fois.
Il est aussi a regretter que Bienprêter ne nous ais pas prévenu de ce changement de méthode, donc a suivre...