bonjour je peux jouer ? dis je peux jouer ? hein je peux jouer ? moi aussi je veux jouer ! environ 2283 voila ma réponse on s’amuse bien dans ce forum c’est mieux que de s’envoyer des noms d’oiseaux
Hello @pl, Bravo, tu as gagné la médaille en chocolat 🥇🏆 Capital investi sur TG = Perte/(1-taux des remboursements) @Jl, lui n’a pas trouvé, car il ne comprend pas les calculs des autres.👎
Le montant total investi n’a aucune espèce d’importance. Ce qui compte c’est le capital en portefeuille. Et pour TG pertes=capital=400€ Si je comprends bien vous êtes loin des 100 000 € mais plutôt 40 000 ou 50 000€ tout au plus. Avec au moins 70% de Promup/Kimpli comme estimé initialement.
C’était un petit défit que j’ai lancé pour comme le disait @pl s’amuser un peu, même si le calcul lui était sérieux et précis. Mais tu vois, comme à ton habitude, tu critiques et n’as même pas de place à un peu d’humour. Quand à tes autres suppositions de calculs, tu as encore faux, si tu remontais un peu le fil, j’ai aussi donné d’autres chiffres, qui si tu étais moins enfermé dans ta bulle, te permettrais cette fois ci à quelque chose près, d’estimer mon portefeuille. Mais comme j’imagine que tu as été dépassé par une simple formule permettant de me donner le capital investi sur TG, je ne pense pas que tu trouveras la « vache dans le couloir », c’est dommage, cela te permettrais d’éviter de donner de mauvais chiffres.
On s'en fout du montant investi historiquement sur TG. Le capital actuel est de 400€.
Il n'y a que vous (et Patrick) pour vous intéresser à un capital viruel. Donc dans vos rêves vous avez 100 000€.
Moi je ne m'intéresse qu'au réel.