Mais oui, il est satisfait de la plateforme donc prête (comme sont histoire d’attendre le 06/01 pour arréter de préter, pourquoi cette date aucune idée, si on est pas satisfait d’une plateforme on arrête tout de suite de prêter, on ne continue pas)
Bien entendu qu’il ne s’y trompe pas, Bienprêter performe en nombre de projets et en nombre de prêteurs(es). Il ne veut pas quitter une plateforme qui se porte bien! Comme dit le proverbe: « On sait ce que l’on quitte, on ne sait pas ce que l’on prend. »
2 projets demain, 1 sur LPB et 1 sur Wesharebonds ! Faut lever le pied et diversifier ! On attend tous l’indemnité TG et les remboursements du 6/01 pour commencer à sortir de BP et arbitrer avec d’autres plateformes !
pourquoi attendre le remboursement du 05/01 et le remboursement de TG pour quitter ? déja pour TG tu n’aura pas l’intégralité de ton remboursement a noel, sa se fera sur plusieurs mois. Si on suis votre logique avec les probléme de miimosa (des projet en retard depuis plusieurs mois sans aucune communication), j’aurai du continuer a préter jusqu’a ce qu’il rembourse …..tu vois l’incohérence dans ta logique. j’attend pas mes remboursement pour commencer a sortir de miimosa je l’ai fait des que les problémes on commencer.
Je suis obligé d’attendre les versements sur mon compte pour sortir ! J’espère que ça se pssera bien, je n’ai jamais fait encore… Pareil sur Miimosa, vous ne pouvez pas sortir tant qu’il n’y a pas de remboursements ! Je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement.
Quand on sort on ne prête plus non plus, tu continue d’alimenté le compte BP et de prêter donc c’est que tu reste et pas que tu sort. reprend mon texte avec miimosa et remplace par BP c’est exactement ce que tu fait, tu dit partir mais tu continue de prêter donc sa n’as pas de logique.
Je ne peux pas sortir pour l’instant, je n’ai plus rien sur mon compte. j’ttends l’indemnité TG et surtout le 6/01. Pareil pour vous sur Miimosa. Il faut attendre les remboursements pour sortir. C’est majoritairement le 15 su mois. En attendant, vous pouvez stopper vos investissements, si vous ne voyez pas de projet intéressant. Il faut bien avoir en tête que Miimosa, c’est du social, pas de l’investissement.
Quand on quitte une plateforme, on n’investi plus sur de nouveaux projets. Vous vous contredisez depuis de nombreux posts… vous ne trompez personne
C’est comme quand il dit que miimosa c’est pas de l’investissement, sur le sujet de miimosa je lui est demontré que miimosa en était une mais il continu pariel a dire que miimosa c’est pas de l’investissement. si miimosa n’est pas de l’investissement alors BP et toutes les autre plateforme de financement participatif non plus (puisque miimosa a la meme statut que les autre plateforme de financement participatif) bref, il ne se remet pas en question, est toujours contradictoire dans c’est réponse. (comme la il dit qu’il part mais continue a mettre de l’argent dessus)
Dommage pour vous si vous n'êtes pas capable de comprendre le second degré ni l'ironie.
Je persiste et signe : Miimosa, ce n'est pas de l'investissement, c'est du social. Si vous voulez gagner de l'argent, ce n'est pas là qu'il faut aller.