Bonjour,
Je suis en train de m'atteler au vote en ligne des differentes résolutions présentées pour les AG des scpi Immorente et Efimmo...
Bref, j'ai attaqué la lecture du rapport annuel Immorente, et en page 40, on peut lire:
"La politique de rémunération variable recherche un alignement des intérêts entre les salariés et les épargnants / investisseurs dans les fonds gérés (des primes assises par exemple sur le taux d’occupation des fonds). À ce titre, la politique de rémunération variable intègre les exigences réglementaires applicables aux salariés qualifiés de Personnel Identifié au sens des Directives AIFM et OPCVM 5 (dirigeants, preneurs de risques...), soit 24,6 équivalents temps plein en 2023.
Le montant total des rémunérations brutes (hors charges sociales et épargne salariale) de l’ensemble du personnel de la Société de Gestion s’élève à 19 975 609 € pour l’exercice 2023 pour un nombre de
bénéficiaires moyen sur l’exercice 206,6 équivalents temps plein. Ce montant est composé de rémunérations fixes à hauteur de 70 % et de rémunérations variables (y compris Actions gratuites) à hauteur de 30 %. Le montant des rémunérations brutes, fixes et variables, du Personnel Identifié au sens des Directives AIFM et OPCVM 5 s’élève à 6 260 933 €, il intègre une composante en actions gratuites étalée sur des durées pouvant aller jusqu’à cinq ans et soumise à une condition de performance sur un panier de fonds gérés."
Est-ce que quelqu'un saurait dire combien ca fait à la louche de salaire net et de prime pour ceux qui en bénéficie?
Merci et bonne journée à tous.