Petit teasing sur le nouveau projet que va sortir Wevest dans les prochains jours - Il n'est donc pas encore visible sur la plateforme mais le sera très vite avec toutes les infos détaillées
Le Sommet– Les Carroz d’Arâches (74)
Localisation : au cœur de la station familiale « Les Carroz », station de ski familiale qui
bénéficie d’un emplacement stratégique au sein d’un vaste domaine skiable en formant le
domaine du Grand Massif avec 4 autres stations (Flaine, Morillon, Samoëns et Sixt-Fer-à-
Cheval). Sa proximité avec l’aéroport de Genève (1h) fait de cette station, un lieu très prisé
par les familles étrangères.
Date : 28 mai 2024 à 10h
Projet : L’opération Le Sommet se situe au cœur de la station de ski Les Carroz d’Arâches.
Wevest est sollicité pour refinancer une partie des fonds propres d’une opération de promotion immobilière déjà vendue à 93% afin de permettre à l’opérateur d’acquérir un autre terrain sur lequel il a un permis accepté et purgé.
Aux Carroz d’Arâches, 13 lots sur 14 sont déjà vendus et les travaux de gros œuvre sont bientôt finalisés avec le plancher RDC achevé.
Cette opération vise un coût de revient de 4 565 957 € HT et un CA de 5 677 671 € TTC, dégageant une marge de 1 111 714 € soit 20% du CA après financement. A ce jour, une marge de 660 000 € après financement est déjà assurée sans la vente du dernier lot.
Montant en financement : 250K€
Durée du financement : 12 mois
Garanties :
- Une hypothèque inscrite de 1er rang sur le terrain qui sera acquis,
- un ordre irrévocable de paiement notarié sur le dernier lot en vente au prix de 575 500 €
- une caution personnelle viennent garantir le financement avec une LTV de 55%.
Tout savoir sur les garanties des projets immobilier
Collaboration commerciale : 1% de cashback tous vos projets code AS au moment de votre investissement
Classement de WEVEST dans les meilleures plateformes
Comparez de WEVEST avec les autres plateformes
Minimum d'investissement sur WEVEST
Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Il ne s'agit en aucun cas d'une recommandation d'investissement. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise
Investisseur sur plus de 2 500 projets / 480K€ / Via 34 plateformes
👍1000€ de bonus dispo ici
bonjour, je ne connais pas cette plateforme
deja travaillé avec?
merci
Illustration identique à https://www.antheuspromotion.com/programme-immobilier-neuf/carroz-araches/
C'est Upstone qui va être content : bientôt un projet en retard de moins !
Et je ne suis vraiment pas convaincu par les derniers projets de Wevest...
Bonjour @ostibapa ,
Je comprends votre confusion à propos de la photo sur le site du porteur de projet. Il s'agit d'une erreur de sa part. Concernant le projet l'ESTELLAN (qui est le projet Upstone), tous les lots sont vendus et la livraison est imminente.
L'opportunité que nous présentons est distincte et n'a rien à voir avec un projet Upstone, même si le promoteur est le même. Le financement que nous proposons ici servira à l'acquisition d'un terrain à Bonneville (également en Haute-Savoie). Les fonds seront directement transférés chez le notaire au moment de l'achat, ce qui nous permettra de prendre une hypothèque de premier rang et de nous assurer que les fonds seront bien utilisés pour cette acquisition.
Afin de vous rassurer, je vous confirme que nous nous sommes rendus sur place et avons vérifié l'existence de deux promotions distinctes. Le projet que nous finançons est en phase de construction, avec le gros œuvre presque terminé et un seul lot restant à vendre. Nous avons également visité le projet l'ESTELLAN, qui lui est bien en phase de finition.
Si vous avez besoin de plus de précisions, je serais ravi d'échanger avec vous plus en détail.
Belle fin de journée !
Bastien
Co-fondateur de Wevest
Merci pour le retour.
Ca reste donc du Antheus promotion avec un "superbe" track-record en financement participatif...
Et il parait qu'ils ont aussi un très beau projet à Héricourt.
J’ai commencé mon Portefeuille en 2016
À ce jour j’ai investis sur 34 plateformes, 2537 projets et près de 530 000€
DIVERSIFIER VOS INVESTISSEMENTS
⭐LES CLASSEMENTS
Tous les mois nous collectons des centaines de données pour vous fournir des baromètres et classements. Ces données sont celles des indicateurs de performances mis en place par l’association Financement Participatif France.
⭐OUTILS D’AIDE À L’INVESTISSEMENT
⭐CLASSEMENTS SCPI
- CLASSEMENT DES MEILLEURES SCPI
- LE COMPARATEUR SCPI – 81 SCPI – 20 Critères
⭐IMMOBILIER FRACTIONNÉ
⭐QUI SUIVRE sur TWITTER – LINKEDIN
Je teste les plateformes depuis 2016
À ce jour j’ai investis sur 34 plateformes, 2500 projets et plus de 530 000€. Mes avis sont ainsi basés sur plus de 8 années.
ENR & TRANSITION
DONS & CONTREPARTIES
REJOINDRE LE FORUM
⭐ FORUM CROWDFUNDING N°1 en France
- près de 4 000 Investisseurs / mois consultent le forum
- 1 000 nouveaux posts / mois
- + de 55 plateformes référencées
- Esprit d’entraide
- Discussion sur les projets en financement
DISCUSSIONS en cours
⭐BONUS EXCLUSIF +1500€
- + de 40 Offres
- Des offres EXCLUSIVES !
- Cashback
- Bonus sur 1er investissement
- Bonus de fidélité sur les investissements suivants
IMMOBILIER
- ANAXAGO 100€
- BALTIS 25€
- BIENPRÊTER 50€
- BRICKS 1%
- CLUBFUNDING 100€
- CITESIA 50€
- COLLECTIMO 2%
- CROWDYBEE 2%
- FINPLE 50€
- FUNDIMMO 100€
- KOREGRAF
- HOMUNITY 100€
- HOUSEBASE 1%
- LA PREMIERE BRIQUE 3+1%
- RAIZERS 100€
- STOMEA 2%
- THE CLIQUE 1%
- TOKIMO 1%
- UPSTONE 30€
- WESHAREBONDS 50€
- WEVEST 1%
- WISEED 100€
DIVERSIFIÉES
- BIENPRÊTER 50€
- LES ENTREPRÊTEURS 4%
- PRETUP 20€
ENR & IMPACT
- ENERFIP 30€
- LENDOPOLIS 30€
- LENDOSPHERE 30€
- MIIMOSA 50€
- TREESITION 2,5%
DEFISCALISATION
- GIRARDIN CF PROFINA 50 à 100€
- GIRARDIN DOM COM AGRICOLE 4%
SCPI
- EPARGNOO 100€ +3%
- LOUVE INVEST 25€ +3%
- CORUM
GUIDES
- CROWDFUNDING
- CROWDFUNDING IMMOBILIER
- CROWDLENDING
- CRYPTO (Nouveau)
- 4 ETAPES POUR INVESTIR
- 7 CONSEILS POUR CHOISIR SES PLATEFORMES IMMOBILIER
- 7 RAISONS D’INVESTIR
- 7 CONSEILS POUR ANALYSER UN PROJET IMMOBILIER
- COMMENT DIVERSIFIER SON PORTEFEUILLE ?
- COMPRENDRE LE TAUX DE DÉFAUT
- ROBOTS D’INVESTISSEMENT
- SCPI versus CROWDFUNDING
- ATTENTIONS AUX ARNAQUES