Le projet Quimper annulé et remboursé
-
Cher client,
Je vous écris, car vous avez décidé de nous faire confiance sur l’acquisition d’un bien en immobilier fractionné à Quimper et je tenais à vous informer d’une mise à jour sur la situation de ce bien.
Nous avions prévu une clause suspensive qui permettait de protéger les investisseurs en cas de difficulté de mise en location du bien. Suite à plusieurs mois de mise en location partielle et après avoir discuté avec l’agence de gestion locative ainsi que le partenaire sur cette opération, nous avons décidé d’activer la clause suspensive pour protéger votre investissement.
Nous venons donc de procéder au remboursement de l’intégralité de votre participation au projet. Vous recevrez le montant investi directement sur votre compte bancaire. Pour rappel, nous avions également décidé de couvrir à notre charge les loyers de juillet, août et septembre, ce qui signifie que vous clôturez l’opération sur un gain net de 3.03€ par part, soit 1.5% de performance sur 4 mois.
Cette situation illustre la philosophie de notre plateforme : chercher des biens attractifs tout en protégeant nos clients au maximum.
Nous allons d’ailleurs proposer deux nouveaux biens très prochainement et j’espère vous compter de nouveau parmi nos investisseurs.
Je ne suis pas sur Meute Invest, mais je viens de lire ton message, ça donne confiance un peu comme BP. 👍
salut, bien chez Meute invest, ils assurent et avez bien couvert les clients merci
tu peux nous refaire un topo sur le bien STP ?
ça pose aussi question sur le choix des partenaires locaux, je suppose que c'était une top affaire dans le dossier d'investissement 🙄
merci @dancla
c'est bizarre les 4 chambres étaient sensées être louées...
en plus je dis ça je ne dis rien mais la fiscalité sur les meublés, y compris les longues durées (même si on parle surtout des airbnb/abritel), risque de pas mal changer dans le projet de loi de finances...
concernant l'aéroport, c'est un peu too much, il y a juste 2 vols par jour pour Paris au total 😉