Sélectionner une page

Notifications
Retirer tout

Lendopolis Lendopolis - Développement Langa International - 16/07/2024

6 Posts
4 Utilisateurs
1 Reactions
303 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Développement Langa International

image

Date de début du projet Date : Mardi 16/07/2024 à 10h

Bien en financement Projet : Financement du développement de Langa International

Les fonds collectés permettront au groupe de :

• financer le développement de son portefeuille de projets en développement dans les différentes géographies,
  • financer une partie de sa croissance et augmenter sa puissance installée,
  • compléter ses apports en fonds propres pour financer la construction de projets,
  • contribuer à la réalisation d’éventuelles opérations de croissance externe.

Montant en financement Montant en financement : 5 M€

Durée du financement Durée du financement : 48 mois

Offre parrainage Collaboration commerciale :

LENDOPOLIS : 10 à 30€ offerts pour 100€ à 300€ investis sur 1er prêt : CODE AS2019

Avis Découvrir LENDOPOLIS

Classement meilleures plateformes Classement de LENDOPOLIS dans les meilleures plateformes

Classement meilleures plateformes Comparez LENDOPOLIS avec les autres plateformes

Ticket Minimum d'investissement Ticket Minimum d'investissement sur LENDOPOLIS

Taux de défaut Taux de défaut de LENDOPOLIS

Rappel Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Il ne s'agit en aucun cas d'une recommandation d'investissement. Les éléments publiés ici, ne sont qu'un petit extrait de l'information publié par la plateforme et qui ne permettent pas de prendre une décision d'investissement. Nous vous recommandons donc d'analyser le projet avec l'ensemble des données et de n'investir que sur ce que vous comprenez. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise.

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
(@invest_river)
Active Member

Lendosphere vient de boucler une levée pour Landa International (!?)

ok ?

RépondreCitation
Oris
 Oris
(@oris)
Trusted Member

@invest_river Les banques prêtes souvent à plusieurs pour diversifier les risques. J'imagine que c'est la même chose dans les ENR. Permet au plateformes d'être moins exposées. Et puis c'est pas lié au PSFP avec une limite max qui fait qu'elle ne peuvent pas financer un projet trop gros?

RépondreCitation

Clubfunding bonus 100€

(@serge-b)
Prominent Member

@invest_river 

Exact mais sur un projet de construction de Centrales bien identifié, quoique non totalement dépourvu de risques, du fait de sa durée qui indique clairement des projets non encore sécurisés.

Ici, c'est un Corporate destiné à financer de façon générale le développement de l'entreprise.

Les taux sont identiques.

Je ne vais personnellement jamais sur des prêts Corporate, et celui-ci ne fera pas exception; mais je reconnais qu'il y a du beau monde au capital et que ça peut se tenter.

1
RépondreCitation
(@invest_river)
Active Member

@oris merci pour ta réponse

2M€ je crois que ce n'est pas la limite PSFP pour une plateforme de mémoire. donc juste peut-être une mesure prudentielle de chaque des deux plateformes

je vais qd même voir l'ordre/rang de ces dettes et le(s) projet(s) concernés pour checker

RépondreCitation
(@invest_river)
Active Member

@serge-b ah ok ! bizarre qd même la différence de nature d'utilisation de ces deux dettes

(c'est le même taux pour les deux)

RépondreCitation

Enerfip bonus 30€

50€ offerts sur Bienprêter

TOP OFFRES

Les offres

PLATEFORMES INTERNATIONALES - MINTOS - SWAPER - ROBOCASH - LENDERMARKET - ESKETIT - ESTATEGURU - PEERBERRY
IGRAAL 3€ offerts

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 669 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)