Sélectionner une page

Notifications
Retirer tout

50€ offerts sur Bienprêter

Enerfip Enerfip - Solskin 7 - 19/07/2024

5 Posts
5 Utilisateurs
2 Reactions
448 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Solskin 7

image

Localisation du projet Localisation : France

Date de début du projet Date : vendredi 19 juillet 2024 à 12h30

Bien en financement Projet : Orkane, par l’intermédiaire de sa société Solskin 7, souhaite développer 15 centrales photovoltaïques en France, avec une capacité totale de 5,8 MW. La société possède une solide expérience dans les énergies renouvelables, et couvre toute la chaîne de valeur. Ce financement permettra de développer et construire ces centrales, avec des revenus garantis par des contrats d’achat d’électricité de 20 ans.

Montant en financement Montant en financement : 1 350 000€

Durée du financement Durée du financement : 4 ans

Garanties sur le projet Garanties

Tout savoir sur les garanties des projets

Offre parrainage Collaboration commerciale : ENERFIP : 30€ offerts pour 100€ sur 1er prêt. Inscription vis ce lien

Avis Découvrir ENERFIP

Classement meilleures plateformes Classement d'ENERFIP dans les meilleures plateformes

Classement meilleures plateformes Comparez ENERFIP avec les autres plateformes

Ticket Minimum d'investissement Ticket Minimum d'investissement sur ENERFIP

Taux de défaut Taux de défaut de ENERFIP

Rappel Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Il ne s'agit en aucun cas d'une recommandation d'investissement. Les éléments publiés ici, ne sont qu'un petit extrait de l'information publié par la plateforme et qui ne permettent pas de prendre une décision d'investissement. Nous vous recommandons donc d'analyser le projet avec l'ensemble des données et de n'investir que sur ce que vous comprenez. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise.

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
(@aacheckmate)
Eminent Member

1er jour de la collecte : 

750 090 € Collectés, 1 150 000 € Seuil de réussite, 1 350 000 € Objectif. 615 éco-épargnants.

De tous les projets que je suis, celui-ci est celui qui attire le plus les investisseurs. Quelles sont les raisons?

RépondreCitation
Axel
 Axel
(@axel)
Estimable Member

@aacheckmate Sans doute que

• projet 100% en France sur des centrales bien identifiées
  • contrats d’achat d’électricité de 20 ans
  • Taux dans une bonne moyenne
  • Je pense qu'il y a aussi eu de gros tickets mis 

1
RépondreCitation

Raizers bonus 100€

(@serge-b)
Prominent Member

D'accord avec Axel.

Ce qui me gêne un peu et m'a conduit à n'investir qu'un petit montant:

- Opérateur inconnu et de petite taille

- Portefeuille sécurisé oui, mais à 66% seulement, et je n'ai vu nulle part s'il existe une modalité de substitution au cas où un des projets ne pourrait aboutir

1
RépondreCitation
Cedre
(@cedre)
Honorable Member

@serge-b Comment t'arrive à évaluer le taux de sécurisation de 66% du portefeuille ?

Les dossiers ENR sont tellement plus complexes que l'immobilier, j'ai beaucoup de difficultés à faire le calcul et souvent la moitié des comptes financiers sont en anglais 😞 

RépondreCitation

TOP OFFRES

Les offres

PLATEFORMES INTERNATIONALES - MINTOS - SWAPER - ROBOCASH - LENDERMARKET - ESKETIT - ESTATEGURU - PEERBERRY
IGRAAL 3€ offerts

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 669 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)