ENORMISSIME coup de gueule contre la plateforme Wiseed 🤬💥
Pour des raisons de confidentialité je ne vais pas donner de noms ou trop détailler
- Jeudi en fin d'après midi je reçois un mail m'annonçant qu'une de mes boites suivi en equity est dans un état "complexe". Une visio est proposée aux actionnaires le lendemain avec le pdg
- Le live confirme en fait une situation plus que critique. Une vraie solution viable est possible mais nécessite certains sacrifices pour de nombreux actionnaires. Le pdg nous annonce être dispo tout le weekend pour communiquer si besoin
- Chez Wiseed, la communication ce fait via l'espace commentaire du projet
Problème, l'espace communication est modéré à la Russe
Chaque nouveau message est bloqué puis au bout d'un certain temps, généralement 1 jour voir plus, ce dernier apparait si la censure n'est pas passée par là
Conséquence secondaire de cette modération soviétique, les messages similaires apparaissent en masse (chaque actionnaire ayant posé une question plus ou moins similaire vu que l'espace commentaire était vierge)
Troisième conséquence de cette modération stalinienne, la communication entre actionnaires est au mieux très compliquée, au pire quasiment impossible
- La situation actuelle nécessite de la réactivité et une facilité de communication. A cette heure, il n'y a aucun nouveau message visible depuis le live de vendredi !
Personne ne s'est dit qu'il serait peut être utile de faire quelque chose (astreinte du modérateur pour le week-end, assouplir les règles de blocage automatique des nouveaux messages...)
Est ce que le staff Wiseed est à la plage, au spa... aucune idée
En tout cas, le jour ou il y aura un prix du tartuffe d'or, Wiseed vous avez de grandes chances d'avoir mon vote