Bonjour, J'ai voulu m'inscrire à Lymo via le lien fourni par Patrick pour bénéficier du bonus et je rencontre un problème (je ne peux pas remplir mon dossier investisseur). Le service commercial n'a pû le régler qu'en supprimant mon compte. Je réessaie et rebelote. Quelqu'un a eu les mêmes difficultés ?
Bonjour, J’ai voulu m’inscrire à Lymo via le lien fourni par Patrick pour bénéficier du bonus et je rencontre un problème (je ne peux pas remplir mon dossier investisseur). Le service commercial n’a pû le régler qu’en supprimant mon compte. Je réessaie et rebelote. Quelqu’un a eu les mêmes difficultés ?
Hello @barsa, as tu éventuellement essayé une inscription via un autre email?
Non mais de toutes façons la première inscription avait été supprimée par le service client donc le mail n'est pas le problème.
Et bien figurez-vous que leur système ne fonctionne pas si on est sur un autre fuseau horaire que celui de Paris...
Et bien figurez-vous que leur système ne fonctionne pas si on est sur un autre fuseau horaire que celui de Paris…
Tu es pas en France ? Et du coup si tu changes ton fuseau a présent ça marche ? Un européen sur un autre fuseau peu pas s'inscrire ? Maintenant qu'on va avoir un agrément européen c'est un peu dommage
Barsa wrote:Et bien figurez-vous que leur système ne fonctionne pas si on est sur un autre fuseau horaire que celui de Paris…
Tu es pas en France ? Et du coup si tu changes ton fuseau a présent ça marche ? Un européen sur un autre fuseau peu pas s’inscrire ? Maintenant qu’on va avoir un agrément européen c’est un peu dommage
Ils m'ont dit qu'ils vont corriger le problème mais en effet pour l'instant, la seule solution est de se mettre sur l'heure de Paris...