Depuis le lancement d'Argent & Salaire, j'ai rarement relayé les offres des plateformes internationales mais aujourd'hui je vais faire exception pour 2 principales raisons :
- LANDE est agréée ECSP (European Crowdfunding Service Provider) - Rare sur les plateformes internationales les plus populaires
- LANDE m'a donnée une impression de vouloir offrir le maximum de transparence. Dans mes échanges avec eux, il y a quelques mois, j'ai indiqué que je relayais avant tout des plateformes qui se conformaient aux indicateurs de performances au format FPF, et ils ont tout de suite adhéré à l'idée
Pour la communauté A&S, ils ont également accepté de proposer une offre totalement exclusive que voici
Offre en cours :
Habituellement, l'offre n'est que de 1% et surtout elle est sur une courte durée.
La plateforme LANDE est à présent disponible dans les différents baromètres, vous pourrez ainsi monitorer ses performances dans le temps. Je vous invite également à donner votre avis sur la plateforme LANDE ici
RAPPEL : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une commission. Nous rappelons également qu’investir dans le CrowdLending peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise. IL ne s'agit en aucun cas d'un conseil en investissement.