Aller au contenu
ARGENTSALAIRE

Notifications
Retirer tout

Offre Bricks.co

Soutien des plateformes aux entreprises pendant la crise du Covid-19

3 Publications
3 Utilisateurs
0 Reactions
2,235 Vu
 op
(@op)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans
Publications: 280
Début du sujet   [#264]

Clubfunding annonce la suspension des prélèvements pour deux mois, ces deux versements étant reportés à la date d’échéance de chaque projet.

Solylend a lancé un vote pour demander aux adhérents s’ils acceptent de reporter le versement du principal (en maintenant celui des intérêts) pour les trois prochains mois. J’ai voté oui.



   
RépondreCitation
 olx
(@olx)
Honorable Member
Inscription: Il y a 9 ans
Publications: 527
 

Concernant Solylend, ils proposent d'accepter de reporter les échéances pour tous les projets ou aucun. D'un autre côté j'ai reçu de Lendosphère un message de VALOREM signalant qu'il n'y a pas de problème pour les prochaines échéances. J'ai donc demandé à Solylend de pouvoir voter séparément pour chaque projet. S'il n'y a pas de soucis sur les projets VALOREM de Lendosphère pourquoi devrions-nous accorder un délai sur les projets VALOREM de Solylend ?

Cela fait 2 jours, pas de réaction de Solylend.



   
RépondreCitation

La Première Brique parrainage

(@Anonyme 844)
Inscription: Il y a 7 ans
Publications: 158
 

Clubfunding annonce la suspension des prélèvements pour deux mois, ces deux versements étant reportés à la date d’échéance de chaque projet. Solylend a lancé un vote pour demander aux adhérents s’ils acceptent de reporter le versement du principal (en maintenant celui des intérêts) pour les trois prochains mois. J’ai voté oui.

Moi je suis pour le cas par cas comme Solylend, Pretup, Credit.fr, ... etc mais pas pour généraliser comme le fait October



   
RépondreCitation

Évaluez les plateformes avec la communauté

Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.

Patrick Setzekorn As-tu déjà investi sur  ?

8 600 évaluations Avis investisseurs

La Première Brique parrainage

Offre Bricks.co