Perso j’hésite beaucoup. Je réfléchis à ma stratégie en cas de baisse plus importante. Combien je peux investir ? A quel moment c’est opportunt ? Sur quelles actions je vais investir. C’est un peu vague dans mon esprit la
Oui très compliqué. Franchement à ce jour je manque de conviction. J'aimerais bien un beau UP sur Cybergun avec de belles annonces de contrats mais y a aussi quelques points en attente
- CA 2ème trimestre
- On attends toujours le passage de Verney Carron sur Euronext Groth et voir les conditions des OCA
- Il y avait de gros objectifs de recrutement sur Verney mais pour l'instant je ne vois pas d'annonce : Il y en a quand même sur Arkana ce qui est rassurant
- On connait pas l'impact de l'augmentation des matières première et surtout de l'électricité sur les marges. Dans l'industrie forcément l'impact peut être important. Point positif, Cybergun avait annoncé d'important stocks qui permettent de jouer le rôle d'amortisseur
- On aimerait aussi une vision de la trésorerie.
Ca se sont mes points de vigilance. Maintenant le contexte est plutôt favorable. Thales prend même 5% aujourd'hui et le partenariat avec Thales sur les simulateurs d'entrainement est prometteur (Contrat de 80 M€ sur plusieurs années ). Et gros potentiel sur l'arme révolutionnaire.
A suivre