Non seulement les volumes sont faibles mais la valorisation de 15M€ n'a aucun sens.
J'ai beau retourner dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver d'exploitation qui a du sens à ce qui se passe depuis quelques semaines et surtout aujourd'hui.
Comme tu dis cela baisse fort avec peu de volume.
Du coup je viens d'élaborer une théorie : dîtes moi ce que vous en pensez ?
Comme Cybergun a un profil d'une pépite qui potentiellement peut être explosif (c'est très rare une société qui réussit une conversation de son modèle avec passage d'un modèle orienté grand public vers du militaire à forte valeur ajoutée), un gros a peut être suffisamment d'informations pour avoir compris qu'il fallait qu'il obtienne le maximum de titres au plus bas prix avant que les prochaines grosses news soient publiés. En créant de la panique depuis plusieurs semaines( et c'est facile au vu de l'historique de Cybergun et surtout quand on évoque une augmentation de capital pour Verney), un gros peut facilement en même temps se renforcer tout au long de la baisse.
C'est l'accélération de cette baisse les deniers jours qui me fait penser que ce scénario est tout à fait possible. Comme par hasard on se tappe un -10% le jour où potentiellement Cybergun peut en après bourse publier ses résultats. En gros, potentiellement aujourd'hui était peut être une des dernières journées pour récupérer des titres à bon compte. En faisant péter le support des 0,4, ils ont pu créer un dernier gros mouvement de panique pour récupérer le maximum de titres avant la potentiel annonce des résultats lundi. D'ailleurs si pas de résultats lundi, ils pourraient en profiter pour accentuer la panique encore semaine prochaine.
Ça reste du domaine purement fiction mais qu'en pensez vous ?
De mon côté, depuis des dizaines d'années que je fais de la bourse, j'ai rarement était face à une opportunité comme Cybergun. Son profil depuis la fin des OCA est rare. Risqué mais un potentiel assez incroyable. Un gros peut tout à fait penser pareille et y mettre des moyens qu'aucun de nous a.