Sélectionner une page

BOLDEN c'est fini, ...
 
Notifications
Retirer tout

BOLDEN c'est fini, tout au moins pour les particuliers

51 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
5,687 Vu
Posts: 7022
Admin
Début du sujet
(@patrick)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Bolden vient d'envoyer le message suivant à sa communauté suite à son rachat par RiverBank.


Vous êtes nombreux à vous être questionnés quant à la baisse d’activité sur la plateforme ces derniers mois et nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre patience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que Bolden a été racheté par RiverBank.
C’est une nouvelle étape pour Bolden que nous sommes fiers de pouvoir partager avec vous. Nous rejoignons une banque Fintech pan-européenne avec de grandes ambitions et une mission qui nous tient à cœur : fournir des solutions de financement rapides aux PME et aux professionnels de l'immobilier.

C’est dans cette perspective que nous nous sommes attachés à développer deux nouvelles offres de prêt en adéquation avec la stratégie de notre nouveau partenaire.

Dans cette nouvelle configuration, avec des montants d’investissement plus important et une réactivité accrue il ne nous est pas possible de poursuivre l’activité de collecte de financement auprès des particuliers («crowdlending»), activité que nous allons progressivement mettre en sommeil. Nous ne ferons plus de nouveaux prêts dans cette activité. Nous nous engageons bien évidemment à suivre et gérer vos prêts en cours, avec le même niveau de service, jusqu’à leur échéance.

Enfin, je souhaite terminer ce message en vous adressant personnellement mes plus vifs remerciements pour votre confiance depuis le lancement de Bolden sans laquelle rien de tout ce que nous avons accompli n’aurait été possible.

Le site de Bolden restera votre point de contact, et vos interlocuteurs continueront de rester disponible pour répondre à vos questions.

Bien cordialement.

Tristan Grué,
Fondateur de Bolden
Head of RiverBank France

 

Répondre
50 Réponses
Posts: 951
(@serge-b)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Je confirme.

Un acteur de moins et ce n’est pas fini à mon sens...la tendance universelle à la concentration se poursuit.

Dommage, le site était bien fait et les projets pertinents.

Par contre Ils ne sortaient plus rien depuis plus d’un an.

Espérons que la gestion extinctive se passe bien. Jusque ici j’avais toujours récupéré mes billes malgré les défauts et un manque criant d’informations régulières sur les projets en cause.

Répondre
Posts: 1
 gazz
(@gazz)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour

Suite à leur rachat, avez vous pu recuperer vos billes ?

Impossible de les avoir au tel et ils ne repondent pas par mail...

Hormis sur trustpilot et sur la fiche GMB, peu de personnne se manifeste...je suppose que la majorité a pu tout recuperer à temps....

Répondre

Offre Bricks.co

Posts: 405
(@waikiki)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bonjour Suite à leur rachat, avez vous pu recuperer vos billes ? Impossible de les avoir au tel et ils ne repondent pas par mail… Hormis sur trustpilot et sur la fiche GMB, peu de personnne se manifeste…je suppose que la majorité a pu tout recuperer à temps….

les remboursements s’effectuent toujours normalement chaque fin de mois sans soucis

Répondre
Posts: 951
(@serge-b)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Je confirme , pas de souci sur ce point pour l'heure.

J'ai un projet en "délai de remboursement COVID " depuis Août par contre et aucune nouvelle, mais même aux beaux jours, ils étaient plutôt coutumiers du fait, alors maintenant....

La coquille juridique va demeurer jusqu'à extinction mais ils n'ont plus d'activité réelle, je pense.

Répondre
Posts: 1
(@flolet35)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans

Hello

Le site web de Bolden ne fonctionne plus ce jour

Idem chez vous ?

Merci

Répondre

50€ offerts sur Bienprêter

Posts: 7022
Admin
Début du sujet
(@patrick)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Hello Le site web de Bolden ne fonctionne plus ce jour Idem chez vous ? Merci

Idem de mon côté A suivre donc

Répondre
Posts: 951
(@serge-b)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Pareil. Mais une panne non réparée un lendemain de Noël, il ne faut pas paniquer non plus. A suivre oui….

Répondre
Posts: 34
(@stephanieamehotmail-com)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bonjour,

toujours pas d'accès au site web de Bolden. et aucune communication de leur part... La période des vacances de Noel n'est cependant pas une excuse pour laisser trainer une panne informatique à l'heure du télétravail généralisé. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que les rempboursements mensuels tomberont bien demain le 30.

Répondre

Offre La Première Brique

Posts: 951
(@serge-b)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Bonjour à tous, toujours rien à l'instant, aucune communication bien sûr, aucun contact possible.

J'espère que ça ne cache pas un départ au Panama ou aux Iles Vierges avec la caisse (humour noir)

Répondre
Posts: 0
Anonyme
(@Anonyme 814)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

L'hébergeur du site ne doit plus être payé ???

Répondre
Posts: 0
Anonyme
(@Anonyme 814)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

on est le 30 du mois,le site est indisponible,pas de possibilité de récupérer son argent.

Le site n'était déjà plus inscrit à l'ORIAS,il ne dépend plus de l'AMF

Je viens d'envoyer un message à LEMONWAY et j'invite tout le monde à le faire

Répondre

Offre La Première Brique

Posts: 0
Anonyme
(@Anonyme 814)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

apres plusieurs échange avec LEMONWAY

Nous avons reçu une réponse de notre partenaire Bolden.

Bolden fera une communication prochainement et vous traitera votre demande.

Je vous conseille d'attendre cette communication et de vous retourner directement vers notre partenaire pour de plus amples informations ou actions.

Merci donc à LEMONWAY,à suivre quand même les je m'en foutiste de BOLDEN

Répondre
Posts: 951
(@serge-b)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Merci Hervé de votre intervention....

.J'espère que nous ne sommes pas devant un autre Swoon....

Répondre
Posts: 951
(@serge-b)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Une info ce matin : Un mail nous avisant de l'arrivée des remboursements de décembre  !

Le détail reste inaccessible par contre....je leur ai écrit, on va bien voir si au moins l'adresse mail de retour fonctionne encore. Quel amateurisme...

Répondre

Offre Bricks.co

Posts: 0
Anonyme
(@Anonyme 814)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Une info ce matin : Un mail nous avisant de l’arrivée des remboursements de décembre ! Le détail reste inaccessible par contre….je leur ai écrit, on va bien voir si au moins l’adresse mail de retour fonctionne encore. Quel amateurisme…

Hello j'ai reçu ce message du fondateur

L’équipe Bolden tient à vous souhaiter une Bonne Année 2022.

Vous avez pu remarquer que le site Bolden est actuellement fermé et ce depuis le 24/12. Cela fait suite à des travaux de maintenance qui ont nécessité la fermeture temporaire du site. Nous travaillons activement à la réouverture du site au plus vite et nous cherchons à remédier aux problèmes liés à l’exécution de certaines transactions. Nous vous prions de ne pas tenir compte du mail de compte-rendu mensuel qui vous a été communiqué, celui-ci pouvant comporter des informations erronées qui seront corrigées sur le prochain relevé mensuel. Le site Bolden devrait être de nouveau en ligne dans les prochains jours.

Toute l’équipe Bolden est à votre disposition et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement.

Tristan Grué
Fondateur de Bolden
Head of RiverBank France

Répondre
Posts: 405
(@waikiki)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour info, le site est de nouveau accessible . Remboursement à jour

Répondre
Posts: 951
(@serge-b)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ils ont ENCORE un souci avec leur prestataire de paiement pour le reversement des échéances de février qu'ils annoncent pour le 15 Mars.

Hihi j'ai l'impression qu'il a bon dos leur prestataire, curieux de voir qu'ils sont les seuls à en avoir. Ca va se régulariser, mais vivement que tout soit soldé.

Répondre

50€ offerts sur Bienprêter

Posts: 0
Anonyme
(@Anonyme 814)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

les remboursements finaux ont été versé

Répondre
Posts: 7022
Admin
Début du sujet
(@patrick)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

les remboursements finaux ont été versé

Perso rien de versé il est indiqué un capital restant dû de 150,53€

Répondre
Posts: 951
(@serge-b)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Les mensualités d'Août sont bien arrivées, mais pas le solde - prévu pour le 6 Septembre -

Solde annoncé (faux d'ailleurs) : 8,47 €, ce qui ne me paiera même pas le mojito que j'irai boire pour fêter l'issue heureuse de cet investissement )

Répondre

Offre La Première Brique

Posts: 0
Anonyme
(@Anonyme 814)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

perso j'ai eu le solde,et ma mère aussi,sur des projets en retard,ce matin

Répondre
Posts: 7022
Admin
Début du sujet
(@patrick)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

perso j’ai eu le solde,et ma mère aussi,sur des projets en retard,ce matin

Cool tu as de la chance et en plus en avance sur le timing.

Peut être font t'il projets par projets ou investisseurs par investisseurs  et que le traitement sera fini le 6 septembre.

Perso j'espère obtenir un export global de toutes les transactions pour remonter les données exactes dans mon excel et ainsi clôturer les comptes de cette plateforme.

Répondre
Posts: 0
Anonyme
(@Anonyme 814)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

03/09/2022
Remboursement City-Drop
9,33 €

Mise à jour du 23/03/2022
Le cabinet de recouvrement en charge du dossier nous informe avoir trouvé une issue favorable au réglement de la dette. La mise à jour de l'échéancier sera effective à la fin du mois d'avril.

03/09/2022
Remboursement Fruits Et Basilic
1,91 €

j'avais investi que ma prime de 30 euros

Mise à jour du 28/02/2022
Le remboursement de l'échéance de janvier et février 2022 ont été retardé suite à une mise à jour des KYC par notre préstataire de paiement Lemonway. Notre client n'a pas provisionné suffisament de fonds pour honorer ses 2 échéances. Un premier prélèvement sera effectif fin mars puis un autre à la mi avril. Les remboursements de vos investissements seront effectifs 15 jours après leur récéption.

Répondre

Offre La Première Brique

Posts: 0
Anonyme
(@Anonyme 814)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Ma mère était aussi sur le projet FRUIT et BASILIC,peut être des remboursements par projet

Répondre
Page 1 / 3

TOP OFFRES















Les offres
























PLATEFORMES INTERNATIONALES - MINTOS - SWAPER - ROBOCASH - LENDERMARKET - ESKETIT - ESTATEGURU - PEERBERRY
IGRAAL 3€ offerts

NESWLETTER A&$


1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 701 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)