Bonjour à tous,
je reçois ce jour un mail d'October faisant une 'Mise à jour sur vos projets" , et dont le sujet est en gros le suivi des dossiers "en liquidation" on y apprend qu'October a fait un certain nombre de relances vers les liquidateurs judiciaires( certainement pas à hauteur de tous les dossiers mais bon ...) , et qu'ils n'ont toujours pas de réponse ( lol), on y apprend aussi, et voici un exemple : " La liquidation judiciaire a été clôturée pour insuffisance d'actifs en mai 2024 par le tribunal de commerce d'Evry. Cette clôture équivaut à un certificat d'irrécouvrabilité. Cela signifie que les créances ne pourront pas être recouvrées et que le montant restant du prêt doit être considéré comme une perte."
Alors mis à part le retard tout de même conséquent ( clôture en 05/2024, presque un an pour le savoir !!!!!), on nous dit " que cela équivaut à un certificat", ben non en fait un certificat c'est un certificat donc un p...de morceau de papier signé......
opposable à l'administration fiscale en cas de contrôle ....
donc je leur fait une petite réponse demandant les certificats... je vous tiendrai au courant de l'évolution
si entre temps certains d'entre vous ont des infos.... je prends avec plaisir
Bien Cordialement