Planning des projet...

Notifications
Retirer tout

25€ offerts sur Louve Invest

Bienprêter Planning des projets Bienprêter

15.2 {numéro}K Posts
246 Utilisateurs
7065 Reactions
922.3 {numéro}K Vu
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

@monta6363,

Tu n'as pas a te justifier, les ânes resteront des ânes et leur pseudo enquête n'y changera rien.

S'ils avaient des preuves de la malhonnêteté de Techni Gym, ils auraient dû les dénoncer avant, c'est un peu facile de donner le tiercé dans l'ordre après la course.

Répondre
(@francois-834)

Rien de plus normal que d’avoir de nouveau pseudo. Depuis la recommandation par certains prétérits d’aller voir le post de mr Martin. Je ne travaille pas chez BP. Je suis prêteur sur cette plateforme depuis 6 mois découvert par hasard avec de bons commentaires et un bon classement dans les comparatifs. Certains deviennent parano ici. Y’a pas des agents du FBI partout 🤣

Savez vous ce qui trahit la personne derrière tout ces faux pseudos  BP.

Facile …..c’est l’humour à deux balle couplet à un melon  énorme qui donne une forme de mépris systématique dans la réponse a ses contradicteurs .

Répondre

50€ offerts sur Bienprêter

(@Anonyme 814)

les types de BP sont des vrais kamikazes,ils comprennent rien à rien...

Coquelicot creuse sur le https://cipda.org/   déjà ouvert mais qu'on devait financer avec le dernier prêt annulé

Il a réussi à ouvrir sans le financement BIEN PRETER ??? plutôt avant le financement BIEN PRETER

GENESIS t'as pas été sage t'auras pas de nouvelle image,compris ???

Bonsoir,marre de ces trolls sans cervelle

Répondre
(@monta6363)
Reputable Member

Attendons la communication  Officielle de BP. Tout le reste c’est du flan pour l’instant.

Répondre

Offre Bricks.co

(@newc44)
Trusted Member

Laissons le temps à la plateforme BP d'ajuster leur suivi/outils pour ces cas de défaut (communication, rajout d'un statut "retard/défaut" sur les projets,...). Pour moi ils ont communiqué (mail dès détection du défaut) inutile d'avoir une info toute les 24 h. Sur les autres plateformes c'est une info actualisée par mois (les entrepreteurs, miimosa (même si chez eux c'est un copié/collé "on tente de contacter le porteur du projet") et ça me suffit.

(Et je suis un ancien inscrit sur ce forum... mais pas un agent dormant de BP qui attendait d'être activé 😉 )

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

Attendons de voir le remboursement du capital comme promis par le DG. Je pense sérieusement que c’était réellement lui car estelle m’a orienté en personne sur un message de son Ceo sur argent et salaire. Nous sommes à 14 jours de noël on saura vite si la promesse est tenue ou non. Pour la part et cela n’engage que moi je pense qu’il le fera avec une belle communication autour. N’oublions pas que leur but n’est quand même pas de tout perdre mais de développer BP donc ils vont réagir vis à vis de leurs emprunteurs. On leur souhaite aussi de réussir leur audit AMF. Wait and see…🤔

Tu lui demandera demain au bureau au CEO En tout cas bravo ça bosse même le dimanche soir

J'adore 😂🤣😂🤣

Répondre

(@newc44)
Trusted Member

L'intérêt de ce forum est de faire évoluer les choses

Pour Miimosa ça a été "bénéfique" en améliorant le suivi quand les premiers défauts sont arrivés : https://argent-et-salaire.com/forums-crowdfunding/sujet/miimosa-attention-suivi-tres-difficile/

Répondre
(@genesis25)
Reputable Member

les types de BP sont des vrais kamikazes,ils comprennent rien à rien… Coquelicot creuse sur le https://cipda.org/   déjà ouvert mais qu’on devait financer avec le dernier prêt annulé Il a réussi à ouvrir sans le financement BIEN PRETER ??? plutôt avant le financement BIEN PRETER GENESIS t’as pas été sage t’auras pas de nouvelle image,compris ??? Bonsoir,marre de ces trolls sans cervelle

rien à branler de ton image mon pauvre. on se doute que le client final ne passe que par TG et pas par BP. tes enquêtes de Murdoch mdr

Répondre

La Première Brique parrainage

(@francois-834)

les types de BP sont des vrais kamikazes,ils comprennent rien à rien… Coquelicot creuse sur le https://cipda.org/   déjà ouvert mais qu’on devait financer avec le dernier prêt annulé Il a réussi à ouvrir sans le financement BIEN PRETER ??? plutôt avant le financement BIEN PRETER GENESIS t’as pas été sage t’auras pas de nouvelle image,compris ??? Bonsoir,marre de ces trolls sans cervelle

rien à branler de ton image mon pauvre. on se doute que le client final ne passe que par TG et pas par BP. tes enquêtes de Murdoch mdr

Le client final passe par Techni gym qui lui se fais financer via BP une fausse facture bien gonflée.

C’est ça que son image disait

Répondre
(@genesis25)
Reputable Member

Le client final passe par Techni gym qui lui se fais financer via BP une fausse facture bien gonflée. C’est ça que son image disait

on le sait déjà ça. y a un soucis avec TG tu tombes des nues toi

Répondre

JL
(@jl)
Honorable Member

@monta6363, Tu n’as pas a te justifier, les ânes resteront des ânes et leur pseudo enquête n’y changera rien. S’ils avaient des preuves de la malhonnêteté de Techni Gym, ils auraient dû les dénoncer avant, c’est un peu facile de donner le tiercé dans l’ordre après la course.

Ce truc était bidon dès le début et je l'avais signalé dans les commentaires. Pour une fois on avait comme client final une boite complètement inconnue et pas les JO2024 ou une collectivité ou la fédération.

Répondre
(@francois-834)

Le client final passe par Techni gym qui lui se fais financer via BP une fausse facture bien gonflée. C’est ça que son image disait

Inutile d’être agressif (sont agressifs tout ces profils inscrits y a 4 jours)

Pour répondre oui il y a bien un souci avec Techni Gym

Oui il y a un gros souci aussi avec Bienpreter qui a financé 1 million d’euros de fausse factures en Ponzi sans rien vérifier.

Voila ce que disait l’image d’Hervé sur laquelle selon tes dires tu n’en a rien à branlet.

Ai je été clair ?

Répondre

Offre Bricks.co

JL
(@jl)
Honorable Member

L’intérêt de ce forum est de faire évoluer les choses Pour Miimosa ça a été « bénéfique » en améliorant le suivi quand les premiers défauts sont arrivés : https://argent-et-salaire.com/forums-crowdfunding/sujet/miimosa-attention-suivi-tres-difficile//a >

Quand l'animateur de ce forum trouve tout le temps que tout va bien, ça ne fait pas évoluer les choses. C'est sur la plateforme qu'il faut commenter, dans les blogs (tant que les commentaires sont ouverts) et par email. S'ils recoivent des centaines de mails de preteurs qui posent des questions, c'est eux qui vont se poser des questions.

Répondre
(@coquelicot-14)
Trusted Member

De plus, si ce que dit @Hervé est avéré ils n’ont pas l’air pressées de porter plainte et d’être actif au niveau judiciaire (ce qui est étrange car comment vont-ils récupérer l’argent si du moins ils le récupèrent un jour comme dit @hervé n’étant pas prioritaire comparé aux employés, aux impots…). Merci pour votre réponse Patrick en tout cas 🙂

Je ne porterais pas de jugement s’ils sont pressés ou pas. Mais quand une entreprise sait qu’elle a quasiment 99% de chance de tout perdre (vu qu’ils ne sont pas prioritaire dans les remboursements), il faut ensuite arbitrer pour savoir s’ils ont plus de chance de récupérer l’argent ou en perdre encore plus. C’est souvent un choix cornélien pour une petite structure.

Mais qu’est ce que vous racontez? Qui perd de l’argent dans cette affaire Techni Gym? Sûrement pas BP qui a pris ses commissions et qui n’est qu’un intermédiaire. Ce sont nous, tous les prêteurs. Et BP, en tant qu’intermédiaire, a le devoir, l’obligation, de tout mettre en oeuvre pour recouvrer l’argent des prêteurs. Ils sont obligés d’intenter une action, sinon ils sont doublement en défaut.

Merci JL

Répondre

(@Anonyme 814)

Inutile d’être agressif (sont agressifs tout ces profils inscrits y a 4 jours) Pour répondre oui il y a bien un souci avec Techni Gym Oui il y a un gros souci aussi avec Bienpreter qui a financé 1 million d’euros de fausse factures en Ponzi sans rien vérifier. Voila ce que disait l’image d’Hervé sur laquelle selon tes dires tu n’en a rien à branlet. Ai je été clair ?

on leur apprend même pas à être poli dans leurs écoles de commerce.

Répondre
(@newc44)
Trusted Member

L’intérêt de ce forum est de faire évoluer les choses Pour Miimosa ça a été « bénéfique » en améliorant le suivi quand les premiers défauts sont arrivés : https://argent-et-salaire.com/forums-crowdfunding/sujet/miimosa-attention-suivi-tres-difficile//a >

Quand l’animateur de ce forum trouve tout le temps que tout va bien, ça ne fait pas évoluer les choses. C’est sur la plateforme qu’il faut commenter, dans les blogs (tant que les commentaires sont ouverts) et par email. S’ils recoivent des centaines de mails de preteurs qui posent des questions, c’est eux qui vont se poser des questions.

On a l'avantage ici d'avoir des représentants des plateformes qui participent/échangent.

Je trouve ça tout aussi bien et centralisé de passer par ce forum.

Regarde sur mon lien Miimosa, d'autres participants dont @PatrickS ont émis des demandes d'évolutions qui ont été prises en compte dans le suivi des défauts.

Tout n'est pas parfait, mais il faut rester constructif et laisser un peu de temps pour mettre en place les changements

Répondre

(@coquelicot-14)
Trusted Member

mon image prouve juste qu’il ne vérifie pas les projets puisque il ne passe même pas un coup de téléphone.

Exactement Hervé et ça fait peur

Merci @hervé pour ces informations

Répondre
 xr
(@xr)
New Member

Et bien il y en a à lire quand on vient  pas deux jours sur ce forum.

Pour ma part sur l’affaire Techni-gym j’ai contacté le liquidateur et j’ai fait un signalement à l’AMF via leur site il y a un formulaire spécial dédié.

Wait and see

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Quelles informations ? Une capture d'écran truquée !

Répondre
(@coquelicot-14)
Trusted Member

je confirme ce que dit Coquelicot,l’ancien patron de Techni Gym qui a toujours des parts dans la structure est basé à DUBAI La seule chose tangible que possèderait la structure Techni Gym c’est ses brevets…mais que valent ils ??? et sont ils pas à l’ex president de la FFG basé à DUBAI ???

Bonjour à tous, Comme il faut toujours avoir des preuves de ce que l’on avance, vous trouverez sur ce lien ( https://rubypayeur.com/societe/techni-gym-879132934 ), dans la partie « Actes » le document pdf qui est téléchargeable de la constitution de la société TG avec les actionnaires. Bonne lecture !

En effet un des actionnaires est la société SUP AIR GYM EQUIPMENT FZE basée à Dubaï et appartenant à Jacques REY, l’ancien Président de la fédération. Cette société et lui ont chacun 15% de Techni GYM. Un sacré margoulin ce Jacques REY…

Tout à fait ! et vous restez bien poli 😂

Répondre

Offre Bricks.co

(@coquelicot-14)
Trusted Member

Quelles informations ? Une capture d’écran truquée !

Bonsoir,

Pourquoi truquée ? Pour le moment je trouve que les informations données par @hervé sont pertinentes et utiles à la communauté donc merci beaucoup à lui

Répondre
(@coquelicot-14)
Trusted Member

Merci pour le lien @hervé. C'est chouette !

Répondre

JL
(@jl)
Honorable Member

Et bien il y en a à lire quand on vient pas deux jours sur ce forum. Pour ma part sur l’affaire Techni-gym j’ai contacté le liquidateur et j’ai fait un signalement à l’AMF via leur site il y a un formulaire spécial dédié. Wait and see

Qu'a dit le liquidateur? Est-ce que BP lui a bien notifié les créances de ses prêteurs?
Quel genre de signalement à l'AMF?

Répondre
(@coquelicot-14)
Trusted Member

@XR Vos réponses éclaireraient notre lanterne 🙂

Répondre

(@coquelicot-14)
Trusted Member

Pour les projets Natura Sens Beauty (un déjà financé et un en cours de financement), j'ai trouvé du retard de paiement sur le site Rubypayeur mais je ne sais pas ce que cela vaut vraiment.

Répondre
Page 126 / 314

Évaluez les plateformes avec la communauté

Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.

Patrick Setzekorn As-tu déjà investi sur  ?

8 279 évaluations Avis investisseurs

Offre Bricks.co