Le Sphinx est passé en statut financé. Ex groupe 3 affutez votre clic
Je retente depuis mon groupe 2 mais vu que j'ai raté un projet de 260k, pas beaucoup de chance de passer sur un projet 189k€
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici
Je retente depuis mon groupe 2 mais vu que j’ai raté un projet de 260k, pas beaucoup de chance de passer sur un projet 189k€
Bon et bien j'ai finalement réussi !
Passé aussi, mais de justesse
C'est également bon pour moi
@raviowitch @montja Bon du coup, on est bon pour le groupe 3 au prochain projet... Après vu qu'il y avait 2 projets aujourd'hui certains ont peut être privilégié le 1er dont le rendement était un peu plus élevé.
Pour info WeShareBonds Houdan encore 100 000 euros à collecter ...mais seulement 9% sur 18 mois! (collecte de 1250 k)
et demain 14H30 Menton chez BALTIS 350 000 euros à 10% pour 18 mois. Je vais essayer d'avoir un ticket.
@raviowitch @montja Bon du coup, on est bon pour le groupe 3 au prochain projet… Après vu qu’il y avait 2 projets aujourd’hui certains ont peut être privilégié le 1er dont le rendement était un peu plus élevé.
Yes groupe 3 au prochain coup, en espérant que ça soit un projet à 800k€, on aura peut être une chance !
Pour info WeShareBonds Houdan encore 100 000 euros à collecter …mais seulement 9% sur 18 mois! (collecte de 1250 k)
Dommage que le minimum par projet est de 1000€ sur WeShareBonds, trop haut à mon gout pour un portefeuille de 25k.
Pour info WeShareBonds Houdan encore 100 000 euros à collecter …mais seulement 9% sur 18 mois! (collecte de 1250 k)
Merci pour l'info. J'avais loupé et comme cela faisait un petit bout de temps que j'avais un peu de liquidité j'ai mis un ticket de 1000€. C'est mon 46ème projet Wesharebonds.
C'est bien ce que je disais, une mine d'or ce forum, pour celui qui reste concentré, ce qui n'a pas été mon cas, puisque je désespérais, je suis passé à côté de ton info de dernière minute.
Sniff
je suis passé à côté de ton info de dernière minute.
Désolé pour toi, mais il fallait s'attendre à un rush. Tu vas t'aguerrir comme nous tous, mais ça ne passera quand même pas à tous les coups . On apprend aussi à faire avec, ou plutôt sans
@raviowitch @montja Bon du coup, on est bon pour le groupe 3 au prochain projet… Après vu qu’il y avait 2 projets aujourd’hui certains ont peut être privilégié le 1er dont le rendement était un peu plus élevé.
C'est plutôt l'illustration que leur système de groupe fonctionne plutôt bien. Tout ceux qui on investi sur le premier ont été exclus du deuxième. Il semblerait qu' ils ont systématiser la cloture rapide du premier projet, ce n'était pas le cas avant .
Pour la suggestion de limiter le montant maximal de l'investissement ils s'y refusent . Pas de limite minimum ni maximum c'est leur politique
Vu sur le forum d'en face
Pour info. Parution LinkedIn
Financement Participatif France3 610 abonnés
1 h • Il y a 1 heure[ALERTE Fraude] Financement Participatif France met en garde les investisseurs vis-à-vis de a-venirgroupe.com qui a usurpé l'identité professionnelle d'une plateforme de #crowdfunding et indique de manière mensongère être membre de FPF dans le but d'escroquer des potentiels investisseurs. La plateforme a été signalée sur la liste noire de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) : https://lnkd.in/dNhMKtK
Vendredi CITESIA Saint-Germain 10% sur 12 mois avec un opérateur confirmé mais pas mal endetté
https://www.hellocrowdfunding.com/immobilier/promoteurs/maremma
désolé @raviowitch mais là aussi ticket mini à 1 000 euros
J'ai une question concernant les prêts sur LPB, faut-il avoir signé systématiquement le contrat en bas de page pour que le prêt soit validé ?
Où peut-on le signer plus tard ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Oui il faut le signer de suite. Sinon au bout de 15 minutes ( de mémoire) tu perds ta place
Oui d'accord pour le signer rapidement, mais faut-il l'avoir fait pour valider son prêt.
Je sais pas si je me fait bien comprendre ?
Vendredi CITESIA Saint-Germain 10% sur 12 mois avec un opérateur confirmé mais pas mal endetté https://www.hellocrowdfunding.com/immobilier/promoteurs/maremma
/a> désolé @raviowitch mais là aussi ticket mini à 1 000 euros
Je cherche un projet sur Citesia pour investir sur ma 31ieme plateforme. Le projet à l'air sympa sur durée courte mais si on regarde l'historique Hello pour l'instant aucun projet remboursé sur les 5 en cours.
Je cherche un projet sur Citesia pour investir sur ma 31ieme plateforme. Le projet à l’air sympa sur durée courte mais si on regarde l’historique Hello pour l’instant aucun projet remboursé sur les 5 en cours.
deux chez Fundimmo ont été remboursés dont un avec report contractuel
le second report est d'actualité: de six mois jusqu'en Mars 2023 suite à retard sur chantier (Vallée du bois)
@nicoo07, Oui d’accord pour le signer rapidement, mais faut-il l’avoir fait pour valider son prêt. Je sais pas si je me fait bien comprendre ?
Je ne suis pas sûr de comprendre en effet
Si tu ne signes pas tout de suite le contrat, tu vas recevoir un mail de rappel. Si tu signes toujours pas, ta souscription sera annulée automatiquement . Et ils feront appel à la liste d'attente
Si tu parles du moment du débit des fonds de ton portefeuille, j'ai constaté différents cas de figure donc il faudrait leur poser la question
Je me fait mal comprendre en effet.
En fait, quand j'appuis sur le bouton pour valider mon prêt est-ce que mon prêt est pris en compte à ce moment où est-il pris en compte que lorsque j'ai signé le contrat.
Je ne sais pas si c'est plus clair.
Je cherche un projet sur Citesia pour investir sur ma 31ieme plateforme. Le projet à l’air sympa sur durée courte mais si on regarde l’historique Hello pour l’instant aucun projet remboursé sur les 5 en cours.
deux chez Fundimmo ont été remboursés dont un avec report contractuel le second report est d’actualité: de six mois jusqu’en Mars 2023 suite à retard sur chantier (Vallée du bois)
Le nouveau projet chez Citesia ressemble fortement à un refinancement de Vallée du Bois sur Fundimmo.
Beaucoup trop de points communs : même emprunteur, même rue, 3 maisons agrandies dont une déjà revendue...
@nicoo07, Je me fait mal comprendre en effet. En fait, quand j’appuis sur le bouton pour valider mon prêt est-ce que mon prêt est pris en compte à ce moment où est-il pris en compte que lorsque j’ai signé le contrat. Je ne sais pas si c’est plus clair.
Pris en compte quand tu appuies sur valider. Mais pour être confirmé, il faut ensuite signer le contrat (délai 15 minutes).
« Vous avez débuté votre souscription de xxx € pour le projet xxxxxxx, cependant, nous constatons que vous ne l’avez pas finalisée.
Sans action de votre part, elle sera automatiquement annulée 15 minutes après réception de ce mail pour laisser sa chance à un autre briqueur.»
Comme Patrick aime bien les grosses opérations pour que le plus grande nombre soit servi, voici ce que Club Funding propose demain: 7,8M à 10% pour 24 mois
voici l'opérateur GDG investissements
https://www.hellocrowdfunding.com/immobilier/promoteurs/gdg-investissements
en prime un permis de construire pas encore obtenu pour augmenter la surface ...et la rentabilité de l'opération!
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?