Soutien des plateformes aux entreprises pendant la crise du Covid-19

Home Forums Sites de Crowdlending Soutien des plateformes aux entreprises pendant la crise du Covid-19

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebfar, le il y a 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    op
    Participant

Clubfunding annonce la suspension des prélèvements pour deux mois, ces deux versements étant reportés à la date d’échéance de chaque projet.

Solylend a lancé un vote pour demander aux adhérents s’ils acceptent de reporter le versement du principal (en maintenant celui des intérêts) pour les trois prochains mois. J’ai voté oui.

50 € offerts pour 200 € prêtés avec le code AS19
    olx
    Participant

Concernant Solylend, ils proposent d’accepter de reporter les échéances pour tous les projets ou aucun. D’un autre côté j’ai reçu de Lendosphère un message de VALOREM signalant qu’il n’y a pas de problème pour les prochaines échéances. J’ai donc demandé à Solylend de pouvoir voter séparément pour chaque projet. S’il n’y a pas de soucis sur les projets VALOREM de Lendosphère pourquoi devrions-nous accorder un délai sur les projets VALOREM de Solylend ?

Cela fait 2 jours, pas de réaction de Solylend.

814 projets sur 29 plateformes :

14 - Actives: Bienpreter, Enerfip, Estateguru, Grupeer, Housers, Les Entreprêteurs, Lendopolis, Lendosphere, Miimosa, Pretup, Solylend, Upstone, We share bonds et Wiseed

2 - Nouvelles: Lita et Rendity

10 - Investissements stoppés: Agrilend, Akuocoop, Bolden, Credit.fr, Look and Fin, Lumo, October, Prexem, Unilend et Weeximmo

3 - Arrêtées: Envestio (scam?), Euroraiser et Fastinvest (pour éviter un Envestio-bis)

sebfar
    Participant

Clubfunding annonce la suspension des prélèvements pour deux mois, ces deux versements étant reportés à la date d’échéance de chaque projet. Solylend a lancé un vote pour demander aux adhérents s’ils acceptent de reporter le versement du principal (en maintenant celui des intérêts) pour les trois prochains mois. J’ai voté oui.

Moi je suis pour le cas par cas comme Solylend, Pretup, Credit.fr, … etc mais pas pour généraliser comme le fait October

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer
Email