Problème échéance décembre 2018

Problème échéance décembre 2018
5 (100%) 1 vote

Home Forums Forum Plateformes de Crowdfunding FORUM OCTOBER (ex Lendix) Problème échéance décembre 2018

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Nicolas, il y a 1 semaine et 5 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

tinkymento
    Participant

Bonjour à tous,

Le mois de décembre a été compliqué pour october avec les gros retards dans les versements.

Au passage, il ne m’ont pas versé une échéance sur un prêt sans rien dire… Je n’ai pas beaucoup de prêt chez eux (30) mais cela m’a pris un petit moment pour déterminer le projet non versé (Bio&Sens Holding). Je vous encourage à checker vos remboursements.

Bonus 20€ pour 200€ prêté sur Les Entreprêteurs

Matt78400
    Participant

Bonjour Tinky,

merci du tuyau, effectivement moi aussi je n’ai aucun remboursement sur ce projet pour décembre ni aucune communication à ce sujet …

Je viens de poser la question mais ils sont en congés toute cette semaine, à suivre donc.

Nicolas
    Participant

Une communication devait arriver la semaine dernière mais a du être « oubliée ».  Apparemment il y a encore un soucis sur ce seul projet selon October et son prestataire de paiement. Est-ce que ca cache un défaut? Une communication est promise pour cette semaine. Pour ma part, je l’ai intégré en défaut puisque, peu importe les excuses, nous avons 1 mois de retard sur l’échéance et la suivante est censée arriver dans 2 jours (Chez October, dans une bonne quinzaine dans nos portefeuilles)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Gagner de l'argent avec Argent et Salaire

Newsletter A&$

INSCRIVEZ-VOUS pour recevoir les dernières news 

En BONUS : Plus de 600€ d'avantages sur les meilleures plateforrmes

Vous êtes à présent abonné à la Newsletter - Un mail de confirmation va vous être envoyé

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer
Email
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer
Email