October – problèmes d’alimentation de compte par CB

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5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
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    Messages
  • #41892
    helios911
    Participant

    BOnjour,

    Cela fait la 4e fois en moins de 2 mois que quand j’essaye d’alimenter mon compte October par carte bancaire que cela plante avec un bel écran tout jaune criard avec un sympathique message en anglais

    « Internal error on the payment server

    Your payment has not been recorded. We apologize for not being able to process your request, please call later »

    A priori, selon le soutien October, ce serait de la faut de Lemonways; génial et donc ils ne font rien puis que ce n’est pas chez eux.

    Bonne journée

    50 € offerts pour 200 € prêtés avec le code AS19
    #41893
    helios911
    Participant

    Déjà le 30/10, voilà une partie de mon échange avec le soutien October

    On Fri, Oct 30, 2020 at 11:52 AM, Patrick wrote:

    Bonjour Antoine, merci pour votre réponse; mloi c’est Patrick et pas Frantz !!!

    je sais qu’on peut passer par virement mais ce moyen de paiement ne me permettra sans doute pas de participer à la collecte en cours

    Comme j’ai plusieurs cartes, est-ce que cela fonctionnerait mieux avec une MasterCard plutôt qu’une VISA ?

    Bon visiblement c pas mieux avec une MasterCard; essayé à l’instant

    Ce genre de problème sur une plateforme comme la votre est plus que regrettable

    On Fri, Oct 30, 2020 at 11:45 AM, « Antoine Pinot » <antoine.pinot@october.intercom-mail.com> wrote:

    Bonjour Frantz,

    Veuillez nous excuser c’est un problème que nous avons actuellement. Certains de nos prêteurs ne peuvent pas abonder leur compte par CB dernièrement. Nous sommes en train de résoudre ce problème mais cela prend du temps. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet. En attendant vous pouvez abonder votre compte par virement.

    Bien à vous,

    Antoine

    #41894
    helios911
    Participant

    Aujourd’hui 30 novembre, rebelotte et voici donc ce que j’ai écrit via le t’chat d’October

    « Bonjour,

    C’est vraiment saoulant qu’à chaque fois que je veux alimenter mon comote October via CB, j’ai l’horrible ecran jaune d’erreur de votre prestataire LemonWays

    C’est juste lamentable. Je crois que je vais aller voir ailleurs pour le financement participatif puis qu’October semble incapable à faire respecter à son partenaire une qualité de service très en deça de l’attendu

    message d’erreur: « Internal error on the payment server
    Your payment has not been recorded. We apologize for not being able to process your request, please call later »

    Vous devriez réfléchir à mettre en place la possibilité d’alimenter son compte via PayPal; cela serait sans doute plus efficade et plus simple que par CB

    Voilà, un client très insatisfait et qui va le faire savoir. A bon entendeur »

    #41897
    helios911
    Participant

    Nouvelle réponse d’October ce jour…….. no comment; créditer par virement à l’heure du tout numérique et où il faut attendre 3 jours pour qu’un virement soit crédité……

    « Bonjour Patrick,
    Ce problème est indépendant de notre volonté. Nous travaillons en collaboration avec LemonWay pour résoudre cela, nous faisons notre maximum.
    Je vous invite à créditer votre compte par virement.
    Désolé pour la gêne occasionnée.
    Bien à vous,
    Charles »

    #41899
    op
    Participant

    C’est vraiment saoulant qu’à chaque fois que je veux alimenter mon comote October via CB, j’ai l’horrible ecran jaune d’erreur de votre prestataire LemonWays

    C’est juste lamentable. Je crois que je vais aller voir ailleurs pour le financement participatif puis qu’October semble incapable à faire respecter à son partenaire une qualité de service très en deça de l’attendu

    message d’erreur: « Internal error on the payment server
    Your payment has not been recorded. We apologize for not being able to process your request, please call later »

    Vous devriez réfléchir à mettre en place la possibilité d’alimenter son compte via PayPal; cela serait sans doute plus efficade et plus simple que par CB

    Voilà, un client très insatisfait et qui va le faire savoir. A bon entendeur »

    Voilà le genre de messages que se prennent les personnes qui travaillent au support de nombreuses entreprises et doivent quoi qu’il arrive répondre avec force courbettes et formules de politesse. Il y a quelque temps, ça a fait partie de mon travail, et je suis très heureux que ce ne soit plus le cas. En tout cas, ça a fortement influé sur la façon dont je m’adresse, désormais, aux services de support.

    50 € offerts pour 200 € prêtés avec le code AS19
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