BOLDEN c’est fini, tout au moins pour les particuliers

Home Forums Sites de Crowdlending BOLDEN BOLDEN c’est fini, tout au moins pour les particuliers

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #41004
    Patrick Setzekorn
    Maître des clés

    Bolden vient d’envoyer le message suivant à sa communauté suite à son rachat par RiverBank.


    Vous êtes nombreux à vous être questionnés quant à la baisse d’activité sur la plateforme ces derniers mois et nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre patience.

    Nous sommes ravis de vous annoncer que Bolden a été racheté par RiverBank.
    C’est une nouvelle étape pour Bolden que nous sommes fiers de pouvoir partager avec vous. Nous rejoignons une banque Fintech pan-européenne avec de grandes ambitions et une mission qui nous tient à cœur : fournir des solutions de financement rapides aux PME et aux professionnels de l’immobilier.

    C’est dans cette perspective que nous nous sommes attachés à développer deux nouvelles offres de prêt en adéquation avec la stratégie de notre nouveau partenaire.

    Dans cette nouvelle configuration, avec des montants d’investissement plus important et une réactivité accrue il ne nous est pas possible de poursuivre l’activité de collecte de financement auprès des particuliers («crowdlending»), activité que nous allons progressivement mettre en sommeil. Nous ne ferons plus de nouveaux prêts dans cette activité. Nous nous engageons bien évidemment à suivre et gérer vos prêts en cours, avec le même niveau de service, jusqu’à leur échéance.

    Enfin, je souhaite terminer ce message en vous adressant personnellement mes plus vifs remerciements pour votre confiance depuis le lancement de Bolden sans laquelle rien de tout ce que nous avons accompli n’aurait été possible.

    Le site de Bolden restera votre point de contact, et vos interlocuteurs continueront de rester disponible pour répondre à vos questions.

    Bien cordialement.

    Tristan Grué,
    Fondateur de Bolden
    Head of RiverBank France

     

    Prêteur sur 2249 Projets via 25 Plateformes October, Bienprêter, Raizers, Homunity, Clubfunding, Koregraf, Pretup, Credit.fr, Lendopolis, Enerfip, Wiseed, Les Entreprêteurs, Wesharebonds, Miimosa, Lendoshpère, Unilend, Weeximmo, Fundimmo, Agrilend, Solyllend, Lymo, Ulule, Prexem, Bolden, Tributile

    50 € offerts pour 200 € prêtés avec le code AS19
    #41023
    Serge B
    Participant

    Je confirme.

    Un acteur de moins et ce n’est pas fini à mon sens…la tendance universelle à la concentration se poursuit.

    Dommage, le site était bien fait et les projets pertinents.

    Par contre Ils ne sortaient plus rien depuis plus d’un an.

    Espérons que la gestion extinctive se passe bien. Jusque ici j’avais toujours récupéré mes billes malgré les défauts et un manque criant d’informations régulières sur les projets en cause.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer
Email