- Ce sujet contient 49 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 jours et 15 heures.
-
Sujet
-
Bolden vient d’envoyer le message suivant à sa communauté suite à son rachat par RiverBank.
Vous êtes nombreux à vous être questionnés quant à la baisse d’activité sur la plateforme ces derniers mois et nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre patience.
Nous sommes ravis de vous annoncer que Bolden a été racheté par RiverBank.
C’est une nouvelle étape pour Bolden que nous sommes fiers de pouvoir partager avec vous. Nous rejoignons une banque Fintech pan-européenne avec de grandes ambitions et une mission qui nous tient à cœur : fournir des solutions de financement rapides aux PME et aux professionnels de l’immobilier.C’est dans cette perspective que nous nous sommes attachés à développer deux nouvelles offres de prêt en adéquation avec la stratégie de notre nouveau partenaire.
Dans cette nouvelle configuration, avec des montants d’investissement plus important et une réactivité accrue il ne nous est pas possible de poursuivre l’activité de collecte de financement auprès des particuliers («crowdlending»), activité que nous allons progressivement mettre en sommeil. Nous ne ferons plus de nouveaux prêts dans cette activité. Nous nous engageons bien évidemment à suivre et gérer vos prêts en cours, avec le même niveau de service, jusqu’à leur échéance.
Enfin, je souhaite terminer ce message en vous adressant personnellement mes plus vifs remerciements pour votre confiance depuis le lancement de Bolden sans laquelle rien de tout ce que nous avons accompli n’aurait été possible.
Le site de Bolden restera votre point de contact, et vos interlocuteurs continueront de rester disponible pour répondre à vos questions.
Bien cordialement.
Tristan Grué,
Fondateur de Bolden
Head of RiverBank FranceInvestisseurs dans plus de 2 400 projets / 345K€ / Via 29 plateformes
Mon portefeuille 1000€ de Bonus parrainage
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.