- Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
-
Sujet
-
Il y a quelques semaines j’avais annoncé réduire mes investissements sur Bienprêter du fait que Bienprêter commençait à représenter une part trop importante de mon portefeuille.
Par transparence, j’annonce aujourd’hui avoir fait un apport de 10k€ pour bénéficier de la souplesse d’investissement sur la tranche de 24h me permettant ainsi de pouvoir aller jusqu’à 1200€/24h au lieu des 700€/24H que m’offrait la précédente formule sur laquelle j’étais.
Bienprêter Formule d’investissement à 10 000€
C’est donc bien un risque que je prends mais toujours dans une optique d’investir des montants que je suis prêt à perdre. Ce risque est pris dans le cadre d’une stratégie d’investissement globale de mon patrimoine (Livret, Assurance vie, Action, Crowdfunding, Immobilier via ma résidence principale,….).
Cette décision a été prise suite à la forte augmentation des volumes des projets proposés par Bienprêter permettant une belle diversification.
Investisseurs dans plus de 2 400 projets / 345K€ / Via 29 plateformes
Mon portefeuille 1000€ de Bonus parrainage
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.