Avis LENDOPOLIS

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Patrick Setzekorn, il y a 2 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #6307

    Patrick Setzekorn
    Admin bbPress

    Nous venons de publier un nouvel avis sur LENDOPOLIS. L’ancien datait un peu (2016). Situation contrastée pour LENDOPOLIS qui a connu un beau développement mais dont les taux de défaut élevés le pénalise aujourd’hui. Les perspectives n’en sont pas pour autant inintéressantes, avec une belle diversification de projets depuis le rachat par LA BANQUE POSTALE. Avoir sur une même plateforme du LENDING Entreprise, de l’ENR et de L’immobilier ouvre de belles opportunités pour les prêteurs.

    Si LENDOPOLIS maintient ses performances 2017, 2018 et propose un peu plus de volume alors elle pourra peut être à nouveau se mesurer aux leaders du moment!

    Et vous, vous en pensez quoi?

     

    Portefeuille +26,10% - Prêteur sur 593 Projets via 12 Plateformes Lendix, Pretup, Credit.fr, Lendopolis, Wiseed, Les Entreprêteurs, Lendoshpère, Unilend, Prexem, Bolden, Tributile, Wesharebonds

  • #6315

    calice71
    Participant

    Je me suis inscrite en février 2015 et le premier projet auquel j’ai investi n’a pas récolté la somme recherchée, du coup j’ai retiré mes billes.

    Je m’y suis intéressée de nouveau depuis que la plateforme propose des projets ENR et immobilier. Les expériences des prêteurs n’étaient pas très positives sur les forums concernant notamment le recouvrement et la sélection des projets « entreprise ».

    Aujourd’hui, j’ai deux projets dans les ENR et un dans l’immobilier.

    Est-ce qu’ils vont mieux gérer ces nouveaux secteurs ? L’avenir le dira.

    • #6317

      Patrick Setzekorn
      Admin bbPress

      @calice71 Ton instinct féminin t’a sans doute préservé vu que 2015 et 2016 ont été de mauvaises années.

      J’estime pour ma part avoir aussi beaucoup de chance, puisque ayant commencé en juin 2016 j’ai pour l’instant échappé à cette vague de défauts sur les projets 2016. Le seul projet en défaut a été une arnaque pour laquelle Lendopolis a été victime et en grand seigneur ils ont remboursés tous les prêteurs!!

      En tout cas je trouve leur nouveau positionnement intéressant et mérite donc que l’on s’y intéresse

      Portefeuille +26,10% - Prêteur sur 593 Projets via 12 Plateformes Lendix, Pretup, Credit.fr, Lendopolis, Wiseed, Les Entreprêteurs, Lendoshpère, Unilend, Prexem, Bolden, Tributile, Wesharebonds

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer
Email
Gagner de l'argent avec Argent et Salaire

Newsletter A&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

Vous êtes à présent abonné à la Newsletter