Justement, je leur ai demandé et leur réponse « de normand » ne m’a pas rassuré sur la reprise des projets. Je vous mets ci-dessous la réponse pour information.
Après je ne suis qu’un petit prêteur et n’aurai pas plus d’infos je pense, mais je me demandais si des « gros » prêteurs et surtout apporteurs de prêteurs comme Patrick avaient plus d’information. Je suis preneur si cela est le cas en tout cas.
« Bonjour,
Merci pour votre message. Cette période a été très compliquée en terme de financement de nouveaux projets et notamment pour l’agriculture. Les projets que nous recevons ne sont, selon nous, pas de nature à développer les activités en cours mais plutôt à avoir de la trésorerie pour faire le pont durant cette période. Notre offre n’est pas adaptée à ce type de besoin. Nous avons donc fait le choix de plus financer de nouveaux projets en crowdfunding à court terme et nous nous concentrons sur des projets institutionnels.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de l situation à ce niveau.
Par contre, notre équipe est toujours mobilisée pour gérer les projets en cours, répondre à vos questions et assurer le bon fonctionnement de la plateforme.
Bien cordialement, »